Accueil » Le dressing » Une belle découverte : la marque Laura Kent

Une belle découverte : la marque Laura Kent

Une belle découverte : la marque Laura Kent

Cette année, j’ai découvert la marque Laura Kent. Grâce à Pascaline de  l’agence Leguey Agency qui m’a proposé de vous la présenter.

J’ai   compulsé le site de long en large avant d’arrêter mon choix sur deux pièces : un chemisier à rayures et un blazer.

Je vous ai présenté la chemise à rayures sur ma chaîne Youtube dans ma rubrique cadeaux de Noël.

version sport chic

La marque Laura Kent

Vous trouverez de nombreux articles sur le site de la marque. Pour tous les âges et à tous les prix. Si vous  suivez certaines de mes copines blogueuses vous avez déjà dû vous rendre compte de la diversité et de la qualité des pièces proposées.

Que ce soit Cathy, Solange ou Sandrine, elles ont toutes décliné du Laura Kent avec élégance.

Modange en laura kent
Les bons plans de Modange
Cathy en Laura Kent
Make My Cinéma
Sandrine en Laura Kent
En Mode Basque

L’agence qui représente la marque organise des  rencontres deux fois par an à Paris. Ce qui permet de découvrir les collections et d’échanger avec les différents protagonistes. Je n’ai pu me rendre à cette invitation en décembre mais mes copines m’ont raconté leur journée ! Ce qui me conforte dans mon idée d’y aller au printemps prochain.

Le blazer Laura Kent

Incontournable d’un dressing le blazer se décline de multiples façons. Et il fait partie intégrante de la garde robe parfaite.

Pour une soirée chic avec une jupe en cuir et une blouse 

Pour un déjeuner de travail avec un pantalon , une jolie maille et des bottines

J’ai justement choisi cette veste qui peut s’adapter à de nombreuses situations.

Je vous la présente en version habillée et en version plus « sport chic ».

La veste Laura Kent en toutes circonstances

Laura Kent

Cette tenue pourra vous inspirer pour les fêtes de fin d’année. Nous ne sommes pas toutes tentées par le bling bling et les paillettes. Ou tout simplement avons-nous prévu une sortie au restaurant ou au théâtre ne nécessitant pas une robe scintillante.

Ma déclinaison de la veste Laura Kent

La veste en version habillée

En version habillée

Une jupe en cuir, un top en dentelle, des collants fantaisies, des escarpins, un  joli bijoux, la veste prend des allures festives.

Ce blazer ne détonnera pas pour une journée en famille ou une soirée au théâtre. Sa bande en lurex sur la manche fait toute la différence !

La veste sur l'escalier
La veste version habillée

En version « sport chic ».

Un pantalon noir, une blouse en soie, des bottines et vous êtes parée pour un déjeuner d’affaire ou une séance shopping entre copines.

la veste version sport

Au printemps elle sera parfaite avec un pantalon blanc ou sur une robe. 

C’est ma première expérience avec cette marque et je ne suis pas  déçue. La qualité est au rendez-vous, les coupes sont parfaites et la tenue du blazer est impeccable. 

Le blazer indémodable

Les vestes sont et resteront des pièces incontournables de ma garde robe. 

Vous le savez, je privilégie la qualité  à la quantité et ce blazer réuni tous mes critères.

De plus le noir et blanc reste toujours chic et  donne tout de suite de l’allure à n’importe quelle tenue.

La veste est déclinée du 36 au 54. 

Une tenue sobre et chic, un blazer indémodable à porter en toutes circonstances, je suis définitivement conquise par cette marque.

La suite de l’aventure

Le blog sera en pause, pour me permettre de prendre quelques jours de repos, mais également pour lui faire un petit lifting ! Il est temps de lui donner une autre allure en le parant d’un nouveau thème.

En 2020, La Provinciale aura 10 ans ! Dix ans de bonheur grâce à vous ! Pour fêter dignement cet anniversaire, je commence à penser à vous remercier pour votre fidélité et vos encouragements permanents. Vous aurez donc des surprises tout au long de l’année.

Cette année fut riche en jolis projets. Et pratiquement dix ans après la création du blog, je commence un challenge qui me tient à coeur et me passionne, l’ouverture de ma chaine Youtube, que vous pouvez découvrir en cliquant sur ce lien.

Le 5 janvier, vous découvrirez également le premier numéro de l’année du Magazine Positif qui souffle sa première bougie !

Et, c’est avec cette tenue festive que je vous souhaite de très joyeuses fêtes de fin d’année et vous donne rendez-vous début janvier.

Suivre:
Partager:

24 Commentaires

  1. 2 janvier 2020 / 8 h 08 min

    Coucou Corinne, décidément j’adore les blazers et celui-ci est magnifique. Tu le portes très bien, c’est classe et élégant !
    Belle journée, bises

  2. Martine
    29 décembre 2019 / 9 h 01 min

    Jolie mise en valeur de ce blazer . Tu es très élégante dans les différentes tenues . Bonnes fin d’année et bon repos . Biz . Martine

  3. 28 décembre 2019 / 16 h 16 min

    Merci Corinne pour ce nouvel article. So chic
    .

  4. caroline ida ours
    28 décembre 2019 / 15 h 10 min

    Coucou Corinne et passe de belles fêtes
    Bises

  5. 27 décembre 2019 / 18 h 45 min

    Coucou Corinne,
    J’aime beaucoup porter le blazer, c’est un intemporel que tu peux associer avec pas mal de vêtements !
    Le tien est superbe avec les petits détails des bandes sur les manches !
    Et félicitations pour les 10 ans de ton blog, c’est un travail considérable de rédiger, de faire des photos chaque semaine !
    Je te souhaite de joyeuses fêtes de fin d’année, Corinne, des bisous et à bientôt 😉

    • Corinne
      Auteur
      27 décembre 2019 / 23 h 32 min

      Hello Val, oui j’aime beaucoup aussi, merci pour tes compliments, effectivement c’est du travail mais ça me passionne ! A très vite pour la suite, passe de belles fêtes. Bises

  6. 27 décembre 2019 / 14 h 06 min

    Très joli et déclinable à l’infini ! Excellent choix, je ne connais pas bien cette enseigne qui me semblait vieillotte à première vue, il faut donc creuser le sujet, merci pour ces jolis looks.

    • Corinne
      Auteur
      27 décembre 2019 / 23 h 33 min

      Hello Catherine, oui il faut toujours creuser le sujet ! Tu verras tu trouveras de jolies choses. Belle soirée

  7. 27 décembre 2019 / 13 h 29 min

    Coucou Corinne ! J’aime beaucoup cette marque et clairement, ton choix est juste canon : ça me rappelle trop celle que j’avais il y a des années de cela. La qualité semble au rendez-vous, et je trouve que les prix sont plutôt corrects, donc, c’est une marque à mettre de côté 🙂 Je te félicite pour tes 10 ans de blog : tu mérites grandement toutes les bonnes choses qui t’arrivent car tu te donnes tant et TU donnes tant aux autres…Surtout, profites bien : hâte de découvrir tes surprises ! Reposes-toi bien pour nous revenir en forme 🙂 Je t’envoie de gros bisous et te souhaite une très belle journée…et un bon réveillon de premier de l’An <3 Nathalie

    • Corinne
      Auteur
      27 décembre 2019 / 23 h 35 min

      Hello Nathalie, merci pour ce gentil commentaire. J’espère être aussi active l’an prochain, en faisant peut-être un peu plus attention à moi ! Je vous prépare des petits cadeaux tout au long de l’année pour fêter les 10 ans ! Bises

  8. Patricia
    27 décembre 2019 / 12 h 39 min

    Toujours très élégante Corinne !
    Je vous souhaite de Bonnes Fêtes de fin d Année 🤗

    • Corinne
      Auteur
      27 décembre 2019 / 23 h 35 min

      Merci beaucoup Patricia. Très bonnes fêtes également. Et à l’année prochaine pour la suite !

  9. So
    27 décembre 2019 / 12 h 16 min

    Bonjour Corinne, je découvre votre blog suite aux éloges que j’ai entendu de la part de Danielle Engel ! Et je suis ravie de cette découverte. Je crois que nous allons avoir l’opportunité de nous rencontrer prochainement à Montpellier. Bravo pour votre travail, je viens de lire de nombreux articles tous très qualitatifs. A très vite

    • Corinne
      Auteur
      27 décembre 2019 / 23 h 36 min

      Bonjour, oh c’est très gentil, merci beaucoup. Je serai ravie de vous rencontrer et de mener à bien le projet dont m’a parlé Danielle. A très vite.

  10. matchingpoints
    27 décembre 2019 / 11 h 46 min

    Un blazer est une pièce incontournable, tellement pratique. Un bon choix…
    Au plaisir de retrouver ton blog l’année prochaine … bonne fin d’année !

    • Corinne
      Auteur
      27 décembre 2019 / 12 h 10 min

      Hello les amies, oui totalement incontournable. Je ferai de mon mieux pour être toujours au rendez-vous ! Bonne fin d’année ! Bises

  11. Jacqueline
    27 décembre 2019 / 11 h 25 min

    Bonjour Corinne, je ne connaissais pas cette marque, je la découvre avec vous. Un vrai moment de plaisir que de vous voir porter ce blazer dans un si beau cadre. Merci pour ce partage et belle journée à vous.

    • Corinne
      Auteur
      27 décembre 2019 / 12 h 10 min

      Bonjour Jacqueline, merci pour vos compliments. Cette marque mérite le détour. Elle présente de nombreuses pièces pour tous les goûts et tous les budgets. Belle journée

  12. Sandrine
    27 décembre 2019 / 10 h 35 min

    Coucou ma belle, ce blazer est superbe et tu le portes très bien. Il est bien coupé et j’aime son style qui s’harmonise autant avec une tenue habillée que décontractée. La nouvelle collection est très sympa et j’ai d’ailleurs craqué pour un manteau demi-saison super canon. A très vite 😁👍bisous 💋💋

    • Corinne
      Auteur
      27 décembre 2019 / 12 h 12 min

      Hello , je me doute de ton craquage, je regrette de ne pas m’ être libérée pour découvrir la nouvelle collection, mais ce n’est que partie remise. Belle journée

  13. 27 décembre 2019 / 8 h 54 min

    Ce blazer est superbe coupe et coloris avec l’originalité des bandes sur les manches, on voit que c’est qualitatif. Parfait avec tout type de tenue !
    Bravo pour ton blog et la créativité dont tu fais preuve chaque semaine je sais que c’est un énorme travail
    À bientôt bonnes fêtes bisous

    • Corinne
      Auteur
      27 décembre 2019 / 12 h 13 min

      Coucou Stéphanie, merci beaucoup c’est super gentil. J’essaie de faire de mon mieux pour créer du contenu attractif. Très belles fêtes de fin d’année et à bientôt. Bises

  14. Martine
    27 décembre 2019 / 8 h 22 min

    J’aime beaucoup tes tenues, tu es toujours très chic ! Et je m’inspire de tes idées ! Très belle fin d’année et à très vite en janvier. Ps ta déco est superbe !

    • Corinne
      Auteur
      27 décembre 2019 / 12 h 14 min

      Bonjour Martine, c’est super gentil et je suis ravie de t’inspirer. J’espère encore le faire l’an prochain ! Et je commencerai l’année avec un autre article déco ! Belle journée

Envie de commenter ? N'hésitez pas , vos commentaires sont un plaisir et vous aurez une réponse.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :

Vous recherchiez quelque chose?