UNE BELLE RENCONTRE

UNE BELLE RENCONTRE

la provinciale

617a93cbf7bb9f7de8edaffaccf214b5Aujourd’hui je vais vous parler d’une belle rencontre virtuelle, j’ai nommé l’heureuse imparfaite !

Au départ c’est le titre de son blog qui m’a séduite, puis au fil des jours (elle a l’énergie de publier  tous les jours) j’ai découvert à travers ses écrits et ses réalisations une femme tendre, sensible, souvent blessée et avec beaucoup d’humour.

Elle décrit ses bleus à l’âme avec sensibilité et délicatesse, elle se livre tout doucement et elle a le courage de dévoiler ses faces cachées, ses failles, ses blessures et ses joies.

Elle pousse la générosité à nous donner les «trucs et astuces» qu’elle utilise pour embellir son blog ,elle allie rêve et poésie dans ses articles sur la nature.

Je l’ai découverte en bloguant et j’aimerais la rencontrer dans la vraie vie pour pouvoir refaire le monde, échanger nos peines, dévaliser les magasins et certainement éclater de rire.

Je vous invite si vous ne la connaissez pas encore à la découvrir sur son blog. Vous ne serez pas déçus.

Suivre:

5 Commentaires

  1. 5 septembre 2016 / 11 h 55 min

    jevais aussi lui rendre visite et m’abonner bisous

  2. 15 octobre 2013 / 13 h 39 min

    c’est adorable ce que tu as écrit là, ça me touche beaucoup ; un grand merci ♥

    • 15 octobre 2013 / 14 h 32 min

      Merci à toi qui m’a permis de faire “grandir” mon blog, ce que je dis est très sincère !

Envie de commenter ? N'hésitez pas , vos commentaires sont un plaisir et vous aurez une réponse.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.