Vide dressing des blogueuses montpelliéraines.

Vide dressing des blogueuses montpelliéraines.

Aujourd’hui un billet spécial auto promo et lectrices montpelliéraines !

Je vous ai parlé de la sortie de notre collectif de blogueuses The blog connection. Ce matin un billet mode à 4 mains avec Maguelone.

Nous avons choisi une tenue similaire, simplement accessoirisée différemment. Tenue empruntée à la boutique SAPSAK, une enseigne incontournable à Montpellier pour les fans de mode.

SHOTTING A 4 MAIN

Pas question pour moi de mettre des baskets ! Donc je porte le jean avec des escarpins tout fins.

Nous vous présentons une tenue basique, jean chemise blanche et veste large. Si vous ne connaissez pas (encore) notre collectif il suffit de cliquer ici !

Et pour mes lectrices montpelliéraines je vous annonce le vide dressing des blogueuses qui se tiendra samedi 14 novembre au Grand Hôtel du Midi, place de la comédie de 14heures à 18 heures.

6 blogueuses ouvrent leurs armoires pour vous proposer des tenues diverses et variées, tous les styles, toutes les tailles. Des marques que vous aimez, 123, Kookai, Balsamik, Bensimon, Repetto, Galeries Lafayettes et bien d’autres.

Des vêtements, des accessoires, des sacs et des chaussures à tout petit prix. Vous aimez ce que je porte ? J’ai fait du tri dans mon dressing pour vous proposer quelques pièces au meilleur prix.

N’hésitez pas à pousser les portes du Grand Hôtel du Midi samedi et j’aurai grand plaisir à vous rencontrer !

Suivre:

4 Commentaires

  1. miss.radis
    10 novembre 2015 / 23 h 51 min

    Comme tu sais, je ne suis pas monpellièraine donc je ne pourrais profiter de cette journée.
    Toutefois et je suis en accord avec Elisabeth, un vide dressing en ligne serait génial avec les tenues de vous les filles,
    Je vous souhaite une bonne journée et faîtes fortune.
    Gros bisous.

  2. 10 novembre 2015 / 17 h 14 min

    Il ne devrait pas y avoir de problème je me déplacerai y faire un tour.

  3. Elisabeth
    10 novembre 2015 / 12 h 27 min

    Dommage je suis trop loin ! je serai venue avec grand plaisir fouiller tes placards !!! Tu pourrais peut être faire un vide dressing en ligne ?

Envie de commenter ? N'hésitez pas , vos commentaires sont un plaisir et vous aurez une réponse.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.