VIOLETA by Mango : quand Mango habille les femmes du 40 au 52

violeta_by_mango__la_nouvelle_ligne_tr__s_mode_pour_les_rondes_558_north_635x0

En janvier 2014, la marque de prêt-à-porter espagnole Mango lancera « Violeta by Mango », une ligne consacrée aux jeunes femmes rondes qui proposera des pièces allant du 40 au 52, confortables et très tendance.

Dès janvier 2014, toutes les fashionistas pulpeuses seront gâtées par Mango qui lance « Violeta by Mango », sa nouvelle ligne de vêtements et d’accessoires consacrée aux jeunes filles rondes. Désormais, vêtements mal coupés ou total look noir ne rimeront plus avec dressing de ronde.Au programme ? Plus de 400 pièces confortables et fashion allant du 40 au 52 que l’on pourra retrouver dans les magasins Mango, mais aussi dans de nouvelles boutiques dédiées qui verront le jour durant l’année 2014. Il ne reste plus qu’à attendre la nouvelle année avant de courir chez « Violeta by Mango« , entrer dans une cabine et enfin pouvoir se dire « Ca me va bien et ça me plait ».  On a hâte de découvrir cette première collection !

 

source Magazine Glamour

9 commentaires

  1. Alors, c’est une très bonne nouvelle, mais en même temps je me suis étranglée en voyant le chiffre 40… J’espère que c’est pour rendre accessible aux « minces » la mode grandes tailles et pas pour dire qu’on est ronde dès qu’on ne peut plus entrer dans un 38 !

  2. Tient tient moi aussi. Je pense que cela ne peut avoir que du succès. Je n’ai pas encore compris pourquoi les boutiques en France ne s’arrête qu’à la taille 46. Alors qu’il y a un potentiel de marché incroyable ! En espérant que cela reste dans les petits budgets. Merci pour l’info. Je sais où je peux venir la retrouver 🙂

Envie de commenter ? N'hésitez pas , vos commentaires sont un plaisir et vous aurez une réponse.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :