Le jour J : demain , jeudi 25 juin, une superbe rencontre à Montpellier avec Murièle Roos,fondatrice du magazine Femme Majuscule.
Il est sous presse, il ne sortira que la semaine prochaine. Mais je me délecte déjà au vu des titres de la couverture :
“Pourquoi les femmes s’emmerdent au lit ?”
” Etre libre aujourd’hui ça veut dire quoi ?”
Vous le savez, demain, j’aurai l’immense plaisir de participer à la première rencontre des rédactrices du magazine Femme Majuscule avec ses lectrices de province.
Je vous parle depuis longtemps de ce magazine auquel je suis abonnée depuis le début. Enfin un journal qui s’adresse aux femmes que nous sommes sans nous prendre pour des poupées barbies décérébrées.
Vous pouvez encore vous inscrire et venir papoter avec Muriele Roos, au Café Joseph à Montpellier de 17h30 à 20h30 heures.
Nous attendons nos lectrices du sud et de la région, et si vous ne pouvez venir demain, vous aurez un petit billet qui relatera cette rencontre très prochainement.
Inscriptions : webmaster@femmemajuscule.fr
En savoir plus sur Le Blog d'une Provinciale
Subscribe to get the latest posts sent to your email.
Bonjour Corinne! j’ai déjà eu le bonheur de lire le résumé de la dernière rencontre parisienne avec Nicole Tonnelle et toute l’équipe de femmes majuscules, c’était chaleureux et le partage virtuel enrichissant, je me réjouis de lire votre ressenti.Profitez au mieux. Chantal
Moi aussi, c’est pour cette raison que j’avais envie qu’elles le fasse à Montpellier, mais elles ont prévu de faire des rencontres dans d’autres régions.
c’est avec beaucoup de plaisir que j’irai à la rencontre des “Femmes Majuscules” et je remercie une nouvelle fois Corinne pour son imagination et ses démarches perpétuelles pour’agrémenter nos vies.
Je suis ravie de te rencontrer ce soir !
Nous attendons votre billet ! Bonne soirée
J’aurais aimé vous rencontrer à cette occasion ! ce sera pour une prochaine fois, Femme Majuscule a envie d’aller à Marseille ! Mobilisez les blogueuses du coin ! Je viendrai avec plaisir à Marseille !
Faire venir la fondatrice de cette revue, c’est un grand coup de maître.
J’ai hâte de lire le résumé de cette journée.
Bonne journée
Je suis très contente de cette rencontre et toute l’équipe du magazine est impliqué et elles sont super sympa!