Bleu d’Azur ! Le sud à l’honneur !

Enfin le soleil et enfin l’occasion de vous parler de ma nouvelle addiction à une marque de vêtements incroyable. BLEU D’AZUR.

Bleu d’azur c’est avant tout une enseigne Française, et une histoire de femmes. Françoise René a crée sa marque de prêt à porter en 1992. Aujourd’hui Céline a repris le flambeau en apportant à la marque un souffle de modernité de par sa vision acquise sur la Cote Ouest américaine. Elle a souhaité donner à la collection une touche glamour, sensuelle et chic.

Une signature inimitable inspirée des couleurs du sud de la France et du style French Riviera cher à Gatsby le Magnifique !

Bleu d’azur nous prouve que l’élégance à la Française n’est pas seulement parisienne mais peut être aussi régionale ! Et quand la région se nomme le sud de la France, moi qui ne suis pas du tout chauvine, vous imaginez mon enthousiasme pour cette nouvelle aventure.

Lorsque Céline, m’a proposé de présenter un modèle, je me suis précipitée pour choisir une tenue. J’ai examiné le site  sous toutes ses coutures (c’est le cas de le dire !) et j’ai trouvé quelques modèles qui me plaisaient beaucoup.

J’ai choisi un ensemble pantacourt et top assorti. J’aime beaucoup les pantalons 7/8 qui mettent en valeur les chevilles et les chaussures ! Et qui vont particulièrement bien aux petites ! La tenue étant assez décontractée, je l’ai « sophistiquée » avec des accessoires plus habillés. Un sac et des sandales argentés et mon éternel chapeau !

En recevant mon colis j’ai eu une vrai surprise en touchant les vêtements. Légers, fluides, et d’une coupe parfaite. Je craignais un peu que le top ne souligne trop mes rondeurs, mais la texture est si légère qu’il glisse sur le corps sans mouler, il est fluide et ne surligne aucun bourrelet disgracieux !

Le pantalon est aussi tout léger, j’ai eu l’impression de revêtir la robe de lune de Peau d’âne ! Bon c’est un pantalon, rien à voir avec le conte de Perrault mais c’est pour vous expliquer la sensation du vêtement sur la peau. (Et puis j’aime bien les contes de fée !)

En visitant le site ou en regardant les photos des vêtements on ne peut imaginer ce qu’ils donnent réellement et je vous assure que c’est impressionnant. J’ai été conquise, bluffée et charmée par ma tenue.

Maintenant que j’ai testé un ensemble décontracté, je vais certainement jeter mon dévolu sur une robe un peu plus sexy et glamour pour arpenter les paillotes et faire ma princesse cet été !

Et peut être un pantacourt noir et un autre petit haut coloré !

Je remercie Céline de m’avoir choisie pour vous présenter une tenue et j’espère que vous serez aussi séduites que moi par leur collection. Et vous imaginez bien que je vous en reparlerai !

Bleu d'azur-la provinciale.4
Bleu d'azur-la provinciale.4
Bleu d'azur-la provinciale.4
Bleu d'azur-la provinciale.4
Bleu d'azur-la provinciale.4
Bleu d'azur-la provinciale.4
Bleu d'azur-la provinciale.4
Bleu d'azur-la provinciale.4
Bleu d'azur-la provinciale.4
Bleu d'azur-la provinciale.4
Bleu d'azur-la provinciale.4

Détails de la tenue : Pantalon KHLOE , Top ARUBA Bleu d’Azur – Chapeau Travaux en cours – Sandales KHRIO Liam Montpellier – Sac Ripauste chez Sapsak Montpellier

Alors conquises par ces tenues colorées et glamour ?

Vous avez aimé ce billet ? Merci de le partager !

25 commentaires

  1. miss.radis dit :
    « Un style estival qui te correspond tout à fait, coloré et pétillant. J’aime l’ensemble que tu as choisie.
    Tu es une belle ambassadrice.
    Bon vendredi Corinne. »

  2. Voilà une tenue cool mais classe, elle te va très bien. J’adore le chapeau aussi.
    Joli shooting avec de belles couleurs estivales, cela fait du bien au moral.
    Je vais aller faire un tour sur le site de Bleu azur (on a le droit même si on est parisienne? lol)

  3. CC ma belle,
    Les photos sont superbes, cette jolie tenue avec ce fond bleu parfait, je suis allée voir sur Bleu d’Azur il y a quelques robes qui me tentent bien…

    Bonne journée,

    Bises

  4. Bonjour Corinne !
    Vous représentez toutes très bien cette belle marque ! Très jolies photos et tu portes merveilleusement bien le chapeau toi aussi 😉
    Belle journée !

  5. D’ordinaire plutôt adepte de sobriété et peu à l’aise avec les imprimés, je suis quand même allée faire un tour sur le site et j’avoue un coup de coeur pour une robe « Picasso »… Je vais peut être me laisser tenter, si le soleil veut bien me donner un petit coup de main!! Merci Corinne pour la précision des descriptions, ça donne envie d’essayer! A bientôt.

  6. Avec autant d’ambassadrices on ne peut qu’être incitées à aller naviguer sur le site. Affaire à suivre !

  7. Tres joli aussi cet ensemble que tu as choisi ! Comme toi j’aime les pantalons 7/8eme êt aussi les manches mi longues ! Cela cache te suggère en même temps ! Êt merci de nous mettre encore une fois en lumière ! Tú es un amour ! Pleins de Bizzz ventées ! Valerie
    http://www.cinquanteàsetalors.com

  8. Je te trouve super mignone avec ces couleurs qui vont avec le soleil et qui sont joliment specifiques à Bleu d’Azur, je remettrai ma robe bain de soleil avec plaisir il faut juste que le soleil se leve un jour…… bisous ma belle Amie

  9. Cette tenue te va vraiment bien et tu as choisi le décor parfait pour aller avec !
    Nous sommes donc toutes conquises par Bleu D’azur et je suis fière de faire partie aussi de leurs ambassadrices .Bisous et belle journée !
    PS : je ne reçois toujours pas ta newletter 😉

  10. Alors là…. pas du tout mon genre, mais très seyant sur vous !

  11. Je ne connaissais pas du tout Bleu d’Azur, je l’avais vu sur Magali et vous allez me faire envie les « sudistes » ! Ta tenue est parfaite et le décor magnifique ! tu fais rêver les gens du nord !!!

  12. Une ambassadrice de charme pour cette marque de vêtements ! C’est agréable de voir les vêtements portés par de « vraies filles » et tu me donnes envie de découvrir cette marque !

Envie de commenter ? N'hésitez pas , vos commentaires sont un plaisir et vous aurez une réponse.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :