Chic et sexy en doudoune !

Avec les frimas qui arrivent nous avons toutes envie de nous lover dans une doudoune chaude et confortable. Très frileuse je cherche toujours la pièce hivernale qui me permettra de ne pas avoir froid sans me transformer  en « bibendum »!

Et il est parfois difficile de dénicher une doudoune chaude  et légère et qui mettra notre silhouette en valeur.

Et peux-t-on porter la doudoune  autrement que pour une ballade à la campagne le dimanche ?

Certainement, car aujourd’hui on trouve de très belles pièces qui peuvent même accessoiriser une tenue habillée.

J’ai choisi 3 enseignes et j’ai imaginé 3 looks pour être belle et sexy en doudoune !

 

 

Le premier chez Zara, en total look Kaki, j’aime particulièrement le détail « fourrure » sur le col. J’ai craqué pour ce leggings mordoré qui se marie parfaitement au pull un peu brillant.

 

Doudoune 1 zara

 

 

Le second chez Balsamik , j’ai assorti la doudoune ultra légère en plumes gris clair  à mon pantalon fétiche  » push up » que je ne  quitte plus. Le pull en maille noire qui tombe sur les hanches , le sac zèbre et les bottines allègent le tout.

 

Doudoune balsamik

 

 

Pour le 3° j’ai eu envie d’oser la doudoune Sud Express  avec une robe habillée de la même marque, des escarpins Cosmo Paris et une pochette dorée dénichée chez Zalando.

 

Doudou sud express

 

 

Alors que pensez vous de mes tenues spéciales doudounes sexy ? Et vous adopterez vous la doudoune pour l’hiver ?

Vous avez aimé ce billet ? Merci de le partager !

17 commentaires

  1. Très fan du col en fourure également et bizarrement, je porte beaucoup de kaki en été et peu en hiver .

  2. Superbe sélection j aime beaucoup le premier . Vraiment bravo

  3. Alors, pour moi ( une doudoune étant un petit blouson en plumes et nylon tres chaud ) ma préférence va vers ces nouvelles doudounes poids plume, lancées par UNICLO, et … JOTT, GERTRUDE ( nos marques marseillaises ) ! Légères, fines et super chaudes !

  4. Je te disais aussi que la photo de ton IG est superbe et te représente bien gaie, vitaminée et charmante. Enfin bref, toi Corinne.
    J’ai hâte de lire ton nouvel article.
    Bonne semaine.

  5. Bonsoir Corinne,
    J’aime beaucoup tes 3 propositions mais mes yeux pétillent pour la troisième tenue où l’ensemble est bien coordonné et les chaussures …. À me rendre jalouse de ne pas les avoir. Réellement, quel beau choix que tu nous offres encore

  6. J.aime beaucoup les doudounes surtout les « ultra light down  » tres pratiques trés chaudes elles peuvent se porter sous un manteau ta sélection est parfaite pour affronter les grands froids en restant chic à bientôt

  7. moi je n’aime pas l’hiver et je n’aime pas les doudounes et vu ma « grandeur » ce n’est pas l’élément qui me va le mieux. Je fais l’impasse sur ce vêtement. En revanche j’adore;;;;;;;;;;;;;;;les chaussures bleues et la robe et oui on ne se refait pas !

  8. La doudoune, un élément fashion qui n’est pas toujours très sexy…Mais vous avez trouvé de bons éléments ! Petite préférence pour la première, trop bien assortie et bien dans l’esprit casual.
    Bonne fin de dimanche tellement doux et ensoleillé que l’on a du mal à s’imaginer en doudoune…

Envie de commenter ? N'hésitez pas , vos commentaires sont un plaisir et vous aurez une réponse.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :