Mandy’s Heaven. Tentation Made in London !

 

Aujourd’hui je vais vous présenter une start-up anglaise , Mandy’s Heaven  basée au nord de Londres qui mérite le détour pour deux raisons.

La première  : la qualité et les prix des vêtements.

la seconde : son parti pris  à sortir des normes standard et à proposer des vêtements pour les femmes pulpeuses qui ne soient pas des sacs informes !

L’enseigne MANDY’HEAVEN souhaite se développer en Europe et a choisi mon blog pour la promouvoir. Ce que je fais avec grand plaisir.

Je suis très souvent sollicitée par des sociétés diverses et variées, et je ne m’engage à faire un billet que si j’aime vraiment le produit et la relation avec la marque. Ce fut le cas pour Mandy’s Heaven. Sérieux, compétence, rapidité de l’envoi et échange parfait avec la responsable.

En parcourant le site je pense que, comme moi, vous serez conquises par la profusion de modèles de tous les styles et pour toutes les morphologies.

Une marque qui met à l’honneur de vraies femmes et non des cintres ambulants ne pouvait que me séduire ! En plus les prix sont plus que corrects au vu de la qualité des tissus.

J’ai choisi une tunique ethnique qui change de mon style habituel. J’ai reçu le colis 48 heures après la commande. J’ai été très agréablement surprise par la qualité de la tunique qui ne se froisse pas, et qui tombe impeccablement.

Petite précision que j’ai demandée, les correspondances des tailles. Car le site présente des tailles anglaises et cela peut être un peu gênant au premier abord.

Un 8 anglais correspond à un 36

Un 10 à un 40

Un 12 à un 42 etc….

La marque vous offre un bon de réduction de 20 % avec le code CORINNE20 . Vous n’avez plus d’excuses pour ne pas commander ! De plus de nombreuses pièces sont en taille unique.

Un petit échantillon du site 

 

MD

J’ai recommencé mes délires de mannequin burlesque en faisant la folle dans mon jardin pour vous présenter ma tunique ethnique !

J’ai choisi de l’associer à mon Jean d’amour de la marque Italienne IMPERIAL que je ne quitte plus !  (Je vous en reparlerai à la rentrée car la collection d’automne est à tomber !) Mon éternel chapeau vient de chez TRAVAUX EN COURS et les sandales noires de chez LIAM qui m’a fait découvrir la marque MAN’ZELLE.  Petite parenthèse ces chaussures en cuir, sont extrêmement confortables , avec un talon bottier qui permet d’arpenter les rues sans avoir mal au dos !

Pour le fun j’ai ressorti de mes dernières vacances en Espagne mon éventail rouge qui permet de ne pas se prendre au sérieux lors des pauses de « blogueuse mode  » !

 

 

Mandy's Heaven-la provinciale.jpg

Mandy's Heaven-la provinciale.jpg

Mandy's Heaven-la provinciale.jpg

Mandy's Heaven-la provinciale.jpg

Mandy's Heaven-la provinciale.jpg

Mandy's Heaven-la provinciale.jpg

 

Jean IMPERIAL et sandales MAM’SELLE chez Liam Concept Store – Tunique MANDY’S HEAVEN – Chapeau Travaux en Cours

Mandy's Heaven-la provinciale.jpg

Vous ne me voyez pas souvent dans ce style de vêtements ! Qu’en pensez-vous ? Moi je trouve que Londres me va bien et la visite du site me donne des idées de Week-end !

 

 

 

21 commentaires

  1. Cette tunique te va très bien ! ça te change mais ce style me plait beaucoup comme tu sais .
    j’irai voir le site quand mon débit internet sera rétabli, car là ça rame c’est infernal !
    Bonne journée
    bisous ma chérie !

  2. Oh madame, que vous avez de belles épaules, que vous avez de jolis bras !!! mais quel âge avez vous donc !!!!
    tu aurais bien tort de te priver de les mettre en valeur !
    bises

  3. Un look comme je les aime..pratique, mignon, simple et passe partout. Je valide.
    J’ai zieute un peu les sites . J’ai pas trouvé ton haut et pour les chaussures, c’est pas un site ou l’on peut acheter. Ils montrent la collection c’est tout.
    Tjrs jolie avec ton chapeau. Bon été

  4. Êt bien, ce top etait pour toi ! Il te va très bien ! Moi c’est la combi multicoloré qui me plait donc je te quitte pour aller voir de plus près ! Bizzz ma belle
    PS j’ai exactement le même eventail , cadeau de ma meilleure amie Montpellierenne ! ?

  5. Bonjour Corinne, voilà une jolie fleur dans ton jardin déjà bien fleurie…La tunique est intéressante pour tout le monde, l’argument d’un tissu qui ne froisse pas, est imbattable…Bonne journée à toi

Envie de commenter ? N'hésitez pas , vos commentaires sont un plaisir et vous aurez une réponse.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :