Mon manteau Balsamik

Un froid polaire ! Oui ! Une journée glaciale mais avec un beau soleil. Une belle matinée pour commencer à arpenter les rues de Montpellier en quête d’idées pour mes cadeaux de Noel, et  une occasion d’étrenner mon nouveau manteau BALSAMIK.

Le choix du manteau d’hiver est cornélien ! J’adore les grands manteaux aux cols de fourrure qui tombent sur les bottes. Mais je suis petite donc exit ce genre de manteau pour moi ! Et puis je trouve toujours que les manteaux me tassent !

Oui, car comme pour le reste des vêtements, le manteau doit s’adapter à nos morphologies et souvent nous sommes frustrées car ce que nous voyons sur une grande femme ne va pas aux petites ! La marque Balsamik a résolu ce problème ardu en nous proposant une gamme de vêtements adaptés. Sur le site vous trouverez des jupes, des pantalons, des vestes, des manteaux « spécial grandes «  ou « spécial petites ». Cela peut sembler un détail mais c’est très important car en achetant un vêtement adapté à notre taille nous avons la certitude d’une bonne coupe.

Mais revenons à mon manteau. Souvent l’hiver nous sommes cantonnés au gris, noir ou marron. Pourquoi ne pas oser un manteau haut en couleur ? C’est mon pari de la saison, j’ai profité des promotions de la saison pour commander ce manteau couleur framboise qui illuminera ma garde robe hivernale.

Pas de chichi, un manteau en drap de laine, chaud, bien coupé. J’ai choisi de le porter avec une base noire et des bottes. Pour le soleil et mes yeux fragiles mes inséparables lunettes et pour ne pas avoir froid mon cachemire 123. Et pour le fun un bonnet, fantaisie que je m’octroie souvent en hiver.

Un petit look hivernal, tendance et à un prix raisonnable. What else ?


pub

Mon manteau Balsamik-la provinciale.:7

 

Mon manteau Balsamik-la proviniciale

 

Mon manteau Balsamik-la provinciale:2

Mon manteau Balsamik-la proviniciale

 

 

Mon manteau Balsamik-la provinciale

 

 

 

Shopping : manteau Balsamik, bottes Nero Giardini, jupe en cuir Balsamik, Sac Elora, Pull et echarpe 123, Bonnet Galeries Lafayette, collier Zara. Boutique et bouquets de Noel Santa Claus.

Et vous? Manteaux, vestes, doudounes, que choisissez-vous ?

25 commentaires

  1. J’adore ce look avec de jolies pièces dont la jupe en cuir, le sa et le bonnet.
    Bien entendu, la pièce incontournable de ton billet, est ce joli manteau à la couleur vibrante pour égayer une tenue sombre. Je succombe souvent et beaucoup aux couleurs l’hiver pour donner un coup de pep’s et il faut l’avouer la couleur apporte la bonne humeur.
    Encore bravo pour ce beau look.
    Bises Corinne

  2. manteau très bien et le sac aussi d’ailleurs . Balsamik en propose quelques uns à prix intéressants. Celui ci a fait partie de mon panier longtemps pour être changé récemment par un autre rouge qui bénéficiait de 60 %. Rien à dire à l’ensemble.

  3. Joli petit look 🙂
    j’aime beaucoup le rouge et m’achète de plus en plus de vêtements colorés (petit blouson cuir, veste de tailleur rouge orangé), c’est tellement plus sympa l’hiver ! Bien que le noir intemporel reste toujours un incontournable… Mais pour celles à qui cette couleur froide ne va pas forcément (comme moi !) et qui pourtant en raffole, une petite touche de rouge, turquoise, ou autre l’agrémente et permet de continuer à se faire plaisir !!
    merci pour ton blog super sympa, je crois que je deviens fan
    A bientôt !
    Sylvie

  4. Blouson en automne et puis , j’ai sorti le manteau quand les températures ont baissé un peu.
    Il est vraiment sympa ce manteau balsamik, Moi qui n’ose pas le rouge , cela me donne envie d’oser.
    J’adore le sac aussi.

  5. Merci d’avoir répondu à ma question (de l’autre jour) au travers de ce post ;-))
    Joli manteau , la couleur change des tons foncés portés (trop) souvent en hiver!
    A bientôt

Envie de commenter ? N'hésitez pas , vos commentaires sont un plaisir et vous aurez une réponse.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :