Petite Cendrillon!

la provinciale

 

 

 

Lorsque Nathalie m’a contactée pour me parler de sa boutique Chaussures 35 , j’ai tout de suite été séduite. D’une part parce que j’aime les chaussures et d’autre part parce que je fais partie des Cendrillon aux petits pieds !

Toutes celles qui chaussent du 35/36 et qui ont des problèmes pour trouver leur bonheur me comprendront ! Et ne parlons pas des soldes qui nous sont pratiquement interdites car souvent les pointures 35/36 sont en nombres limités.
Je me suis donc précipitée sur sa boutique en ligne, la première boutique exclusivement consacrée aux petits pieds,  et j’ai découvert de petites merveilles.
De vraies chaussures, en cuir, à talons, plates, des boots et même des pantoufles et tout le stock réservé aux petits petons. Vous trouverez tous les styles des plus simples escarpins aux sandales les plus sophistiquées.
Je vous ai fait une petite sélection personnelle mais en visitant la boutique vous dénicherez de petites merveilles.

Sa boutique est très agréable et en prime vous pouvez répondre à un questionnaire pour indiquer à Nathalie vos attentes en matière de chaussures. Ce questionnaire lui permet de faire un choix pour sa prochaine collection. Une boutique qui vous chouchoute en vous demandant votre avis, j’ai trouvé cette initiative très originale.

Pour vous chouchouter encore plus Nathalie vous offre une réduction de 20 % sur votre commande à compter de ce soir et jusqu’au 25 mai. Il suffit d’indiquer LAPROVINCIALE dans le code promo de votre bon de commande.
Une bonne occasion pour moi de vous faire plaisir à la veille de mon départ en vacances. Cliquez vite sur la boutique de Nathalie vous ne serez pas déçues.

 

la provincialela provincialela provinciale

20 commentaires

  1. Je vous remercie beaucoup d’avoir mis en ligne toutes ces modèles de chaussure. La livraison est gratuite en plus. Ce n’est pas beaucoup un site qui partage de chose aussi intéressante. Merci et bonne continuation à ce blog très réussi. Je vous dit à très vite.

  2. sympa de faire connaître de nouveaux sites surtout de Chaussures ! trop petit sinon les escarpins rouges sont sympas. Je vais en parler à une amie qui elle fait bien du 35.

  3. j’ai une pointure assez standard, en tout cas c’est une jolie sélection…
    Pas de soucis pour le défi, je t’ai noté, il suffira que tu me préviennes si tu ne peux pas ! 😉
    Sinon tu peux proposer un thème à soumettre au vote pour le moi de juin si tu veux !

    des bisous

  4. bonsoir Corinne

    Quelle intiative de faire connaître ce site pour celles possédant de petits pieds.
    bonne aventure pour ce site.

    A bientôt Corinne et bonnes vacances.

  5. Merci beaucoup Corinne pour cette mise en avant de chaussures 35. N’hésitez pas à me contacter sur le chaussant des escarpins taille 35 ou encore sur les sandales à la pointure 35, je me ferai un plaisir de guider les Cendrillon pointure 35. Bien entendu, je suis toute ouïe pour toutes vos suggestions afin d’améliorer cette petite boutique en ligne. Au plaisir, d’échanger avec vous. Ava.
    PS : En tout les cas, je suis très heureuse d’avoir découvert votre blog qui s’adresse en particulier aux femmes de plus de 45 ans, c’est une véritable bouffée d’air frais au milieu de tout cet univers de blog mode.

Envie de commenter ? N'hésitez pas , vos commentaires sont un plaisir et vous aurez une réponse.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :