Sélection de sandales

J’ai toujours porté de hauts talons, à 20 ans je dansais toute la nuit sur des talons aiguilles !

Mais les années m’ayant lâchement rattrapée et mon dos me faisant souffrir, je ne porte plus de talons vertigineux qui font de si jolies jambes ! Ou alors de temps en temps juste pour « faire ma belle ».

Par contre dès que le soleil arrive je me jette sur les sandales compensées que je collectionne!

De jolies pieds manucurés dans de jolies sandales, une petite robe légère et je me sens en vacances!

Je flâne avec délice sur les sites comme Zalando ou Spartoo qui proposent de magnifiques chaussures. Pour éviter de cliquer abusivement sur « mettre dans mon panier » je me suis amusée à faire une petite sélection de mes envies de sandales !

La numéro 11 a très envie de rejoindre mon dressing …

SANDALES 1

Sandales 2
SANDALES 3

Et vous , sandales, ballerines ou talons hauts ?

18 commentaires

  1. les compensés c’est pas mal, en général plutôt confortables et le choix que tu nous montres est plutôt sympa.J’aime bien la 2, 8 et 12. Cela dit je préfère les escarpins d’été sauf que j’ai de plus en plus de difficulté à marcher avec des talons toute une journée. Alors compensés le jour et talons hauts le soirs pour les sorties !

  2. J’adore ces compensées et je vais en acheter. L’autre jour, j’ai souri car j’ai vu les mêmes que lorsque j’avais 17 ans ! J’avais tannée ma grand-mère pour avoir les 100 francs nécessaires à leur achat. Un peu coûteuse pour la paie de l’apprentie que j’étais. Elle a accepté parce qu’elle même en portait de semblables après guerre avec des socquettes pour cause de pénurie de bas !

  3. Quel beau choix!
    Si je devais jeter mon dévolu, ce serait pour la 4 et 9.
    Pour moi, les chaussures, c’est selon l’heure, l’activité, le soir ou le jour donc je me torture l’esprit souvent. Pourquoi?????
    Je suis folle des chaussures et des sacs qui sont, à mon avis, deux éléments indispensables dans ma tenue.
    bon dimanche

  4. Une belle sélection ! moi aussi j’aime les sandales en été , en fait j’aime toutes les chaussures !!! Le choix de la 11 est parfait me semble t il!

  5. Les trois, selon les circonstances et l’humeur ! Les tongs pour la piscine, la plage et les sandales mais à talons hauts pour faire la belle comme vous. ..Dès les premières chaleurs on va délaisser les ballerines. Bon week-end

Envie de commenter ? N'hésitez pas , vos commentaires sont un plaisir et vous aurez une réponse.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :