Vapoter bio avec la cigarette electronique.

Vapoter bio avec la cigarette electronique.

 

 

kangertech-evod-650-mah-617-p[ekm]200x200[ekm]Cela fait 8 mois aujourd’hui que je ne fume plus. C’est une grande victoire pour moi qui était accro à la clope.

J’ai arrêté de fumer grâce à la cigarette électronique. J’avais écrit un article sur les e-liquides bio, article  qui a donné lieu à  de nombreux commentaires plus ou moins agréables.

Pourtant, depuis 8 mois je me suis sevrée du tabac grâce à la cigarette électronique. J’ai commencé avec un taux de nicotine élevé, puis progressivement j’ai choisi des liquides moins dosés. En ce moment je vapote avec les e-liquides au taux de nicotine le plus faible pour arriver à un sevrage total.

Lorsque Christophe responsable de la boutique Vapo style m’a proposée de tester de nouveaux liquides bio fabriqués en France, je n’ai pas hésité.

Les liquides bios souffraient en général d’un manque de goût car ils sont à base d’arômes alimentaires naturels qui sont beaucoup moins puissants que les arômes chimiques.  Vapo style propose un nouveau liquide « Maïly quid » qui se rapproche de très près de la saveur naturelle.

J’ai une préférence pour les saveurs douces et fruitées que je n’avais pas trouvées dans les liquides bios déjà testés.

Les liquides «  Maïly quid » 100 % végétal m’ont convaincue. ( Composition des liquides 100% végétal- 70% propylène glycol végétal- 30% glycérine végétal bio-Arôme alimentaire naturel-Alcool alimentaire-Nicotine végétale)

Les saveurs fruitées sont très présentes, il n’y a aucun arrière goût de brulé (l’inconvénient quelquefois du vapotage) et ce sont des liquides 100 % bio fabriqués en France.

J’ai testé les saveurs pomme, pastèques, crème brulée, bubble gum, mais aussi tabac blond (un liquide à la saveur très fine et très agréable) et menthe polaire.

J’ai adopté la cigarette électronique et j’adhère tout à fait à ces e-liquides bio pour continuer mon sevrage tabagique.

La boutique en ligne est bien fournie, très sérieuse, j’ai reçu mon colis en 24 heures. Christophe le responsable est à l’écoute et répond dans les 5mn  à toute question par mail.

Outre les liquides le site propose tous les accessoires avec le conseil et le sourire en plus ! J’aime beaucoup le concept du « pack débutant » pour commencer à vapoter à petit budget.

pack-d-butant-1081-p[ekm]200x132[ekm]

Pack débutant :
Comprenant : 

  • 1 batterie EVOD 650 mah
  • 1 clearomiseur (réservoir + bruleur)
  • 1 étui en métal
  • 1 chargeur usb
  • 1 adaptateur secteur

 

Une boutique qui allie qualité des produits  et professionnalisme, j’adore et j’adhère complètement !

 


 

Suivre:

13 Commentaires

  1. 30 janvier 2015 / 11 h 51 min

    Personnellement cela fait 4 mois que j’utilise un vaporisateur et j’ai oublié complètement le goût du vraie cigarette aujourd’hui. D’autres avantages aussi c’est que j’ai retrouvé mon souffle et je sens que je peux pratiquer n’importe quels sports aujourd’hui. Néanmoins je ne sais pas encore la signification exacte de l’e-liquide bio. Est-ce une e-liquide sans propylène glycol ou c’est tout à fait autre chose? Après quelques recherches dans divers documents, je sais que ce composant est carrément brulé dans une vraie cigarette. Merci d’avance pour ceux qui peuvent me donner plus de renseignement. Merci pour l’article

  2. 24 mars 2014 / 11 h 49 min

    Merci pour cet article. Je ne connaissais pas encore les e-liquides bio. J’ai vu que tu donnais la composition, il n’y a que la glycérine végétale qui est issue de l’agriculture biologique pour le moment. Je veux dire, le propylène glycol végétal ne l’est pas encore ? Merci pour ta réponse 🙂

    • 24 mars 2014 / 14 h 06 min

      Concernant la composition des liquides je pense qu’il vaut mieux s’adresser directement au site , je ne suis pas une spécialiste; j’utilise les liquides qui me plaisent et je fais confiance au vendeur!

  3. 23 mars 2014 / 23 h 13 min

    Haaa, et bien j’en parlerai aux personnes qui ont adopté la cigarette électronique autour de moi. Pour ma part cela fait 11 ans que j’ai arrêté, à l’époque il n’y avait pas cette méthode, j’ai juste lu le livre”La méthode simple pour en finir avec la cigarette”.
    Bises!

    • 24 mars 2014 / 8 h 41 min

      La cigarette electronique m’a bien aidée à stopper le tabac!

  4. 23 mars 2014 / 17 h 04 min

    Bonjour Corinne,

    Je vous remercie encore une fois pour avoir pris le temps de faire cet article sur nos liquides. Cela nous fais extrêmement plaisir et comme promis dès que nous proposerons la saveur anis je vous préviendrai 😉

    Christophe, http://www.vapo-style.fr

    • 24 mars 2014 / 8 h 42 min

      J’ai beaucoup aimé vos e-liquides donc j’en parle c’est normal ! à bientôt

  5. 21 mars 2014 / 18 h 48 min

    18 mois que j’ai stoppé grâce à la cigarette électronique
    Je ne peux qu’appuyer ce que tu dis
    Bisous et bravo

  6. 21 mars 2014 / 15 h 40 min

    Bonjour,
    Je suis le gérant de la boutique en ligne Top Cigarette Electronique.
    Jusqu’à présent nous n’avions jamais proposé de e-liquide 100 % Bio du fait que ce n’était clairement pas fini dans sa création. Les goûts n’étaient pas bon tout simplement, mais il y a également un grand nombre de marque se disant 100 % Bio, mais qui en réalité ne le sont pas, donc faites bien attention à cela.
    Mais dans votre article vous semblez totalement ravi par cette marque de e-liquide. Nous allons donc contacter cette marque, et si nous devons la proposer dans l’avenir nous ne pourrons que vous remercier pour cette trouvaille. 😉
    Cordialement,
    L’équipe Top Cigarette Electronique

  7. 21 mars 2014 / 10 h 04 min

    Quitte à fumer bio, je vais sûrement tester ces liquides ;). Le mien vient justement de se finir…

Envie de commenter ? N'hésitez pas , vos commentaires sont un plaisir et vous aurez une réponse.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.