Du style sur catalogue.

Du style sur catalogue.

Nous avons souvent des idées reçues sur certaines choses.

Je connaissais la marque BLANCHE PORTE de nom depuis longtemps mais elle avait pour moi un côté ringard et vieillot.

L’an dernier j’ai été contactée pour promouvoir sur le blog le casting Blanche porte pour les femmes de plus de 50 ans voir mon article ici. Suite à cet article et toujours curieuse j’ai commencé à suivre leurs collections.

Je suis allée sur le site en quête de bonnes affaires et j’ai vraiment été surprise ! Je trouve que la marque se modernise chaque année et nous présente une collection stylée et surtout pour toutes les tailles.

Cette année encore je me suis présentée au casting pour rire et surtout pour me faire traiter comme une princesse pendant une journée. Je n’ai pas été choisie mais ma copine virtuelle Valérie du blog 50 Ans et Alors ? a été sélectionnée.   Elle s’est présentée après avoir lu mon article ! Elle raconte son aventure avec humour et enthousiasme sur son blog. Elle a passé une journée de rêve, maquillée, coiffée, pomponnée   elle a ensuite choisi ses tenues pour le shooting.

 

 

STULE SUR CATALOGUE LA PROVINCIALE Valerie-539

Depuis l’an dernier j’ai trouvé un grand changement dans les choix proposés par cette enseigne. J’ai dénichée des tenues branchées, modernes, colorées et à des prix abordables, Avoir du style sur catalogue c’est possible ! La preuve en images…

 

Du style sur catalogue la provinciale Du style sur catalogue la provinciale Du style sur catalogue la provinciale

 

03647multi

Du style sur catalogue la provincialeDu style sur catalogue la provinciale Du style sur catalogue la provinciale

612172AA_noir11667516o

Du style sur catalogue la provinciale

 

 

 

 

Que pensez-vous de la mode sur catalogue ? Avez vous été déçues ou êtes-vous ravies de vos achats ?

Suivre:

10 Commentaires

  1. Bernieshoot
    26 mars 2015 / 18 h 14 min

    les photos sont splendides, pour le reste je ne sais pas

  2. miss.radis
    25 mars 2015 / 22 h 54 min

    Comme tu sais, j’achète beaucoup par internet et pour l’instant, je n’ai jamais été déçue. C’est une autre façon d’acheter qui me convient très bien car j’ai horreur de faire les boutiques. Je regarde tranquillement, sans bousculade, garer la voiture.
    Quand les frais de port sont en sus, je trouve toujours des codes pour la gratuité du port.
    Par contre, il est vrai que je n’ai jamais acheté sur le site internet. Je trouve leur collection vieillotte mais les articles que tu viens de nous présenter peuvent me faire changer d’avis, surtout pour la veste à pois et la jaune.
    J’ai hâte de voir ton look.
    Dans cette attente, je dis à très bientôt.

  3. Isabelle
    25 mars 2015 / 19 h 20 min

    Je ne vais pas souvent , pour ainsi dire jamais , sur ce site de vente en ligne. Je suis agréablement surprise par tes choix qui me semblent assez modernes. Mais pour en revenir à une discussion que j’ai vu passer sur ton blog comment ces vêtements assez abordables sont-ils fabriqués et d’où viennent t ils? Telle est la question ! J’aime beaucoup la jupe longue noire et blanche il faut dire que la fille est superbe et ça aide !

  4. 25 mars 2015 / 17 h 35 min

    Merci Corinne pour cet article ! Moi aussi, j’avais quelques aprioris et depuis, je peux te dire que j’en ai changé !!! D’ailleurs, tú as du le voir dans ma commande réalisée grace au bon d’achat qu’ils m’ont offert !!! J’ai en effet adoré cette journee, et surtout mesdames, n’hésitez pas à tenter et retenter votre chance, c’est extraordinaire ! Bizz de Valérie/Pimprenelle
    http://www.cinquanteansetalors.com

  5. 25 mars 2015 / 14 h 49 min

    Moi aussi, je pensais que c’était vieillot et je trouve que les tenues sont très sympas. Je vais regarder ça de pkus près.

  6. Paule
    25 mars 2015 / 13 h 41 min

    Je ne comprends pas pourquoi tu n’as pas été prise ! j’aurais bien aimé te voir dans le reportage que j’ai vu sur le site de Blanche Porte ! Valérie est rayonnante et j’aime les tenues que tu nous proposes, notamment la première, la veste à pois j’adore!

    • 25 mars 2015 / 13 h 44 min

      Je crois que nous étions plus de 1000 à nous présenter ! donc j’avais peu de chance, en tous cas Valérie s’est éclatée et je la comprends ! Nous avons les mêmes gouts pour la veste…

  7. minouche
    25 mars 2015 / 13 h 19 min

    Je dis tout le temps qu’il ne faut pas avoir d’idées reçues et pourtant j’en ai concernant blanche porte car moi aussi il me semblait que c’était vieillot et désuet. Finalement dans ce que tu nous montres certaines tenues sont plutôt sympathiques. Le petit haut avec la veste jaune ainsi que l’ensemble sarouel. J’irai voir plus amplement.

    • 25 mars 2015 / 13 h 43 min

      J’ai succombé à la petite veste bleue à pois, je posterai un look dès réception….Je trouve leur collection printemps été assez réussie.

Envie de commenter ? N'hésitez pas , vos commentaires sont un plaisir et vous aurez une réponse.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.