La veste Jaune !

La veste Jaune !

J’aime les vestes et j’en porte beaucoup. Je trouve qu’une petite veste donne tout de suite un coté chic à une tenue. Que ce soit un blazer noir classique ou une veste déstructurée plus originale, j’en ai une (petite) collection dans ma garde robe.

Aussi, dès la parution presse du catalogue printemps été BALSAMIK, j’ai été séduite par cette veste jaune. Je vous en ai parlé dans le billet Le Balsamik nouveau est arrivé.

Lorsque, dans le cadre de mon partenariat, la marque m’a demandé de choisir une tenue vous pensez bien que mon premier clic fut pour cette veste !

Elle est fluide, en polyester, et soulignée par de fines épaulettes. Elle est présentée du 36 au 52 et  s’adapte, comme quasi tous les vêtements Balsamik, à toutes les morphologies puisque nous pouvons la choisir en plusieurs profondeurs de bonnets. Par exemple si vous faites un petit 38 mais que dame nature vous a doté d’un bonnet D , E ou F, la veste version poitrine généreuse tombera parfaitement sans faux pli et sans vous boudiner.

Comme c’est une veste légère je ne pensais pas pouvoir poster un look rapidement vu mon addiction aux doudounes et gros pulls au moindre frima ! Je l’ai essayé avec un petit top blanc en dentelle et un jean slim, c’était parfait mais sortir en top et veste légère même pour prendre des photos était impossible.

J’ai donc décidé de la combiner avec un pull et je suis contente du résultat. Je vais donc pouvoir porter ma veste jaune sans attendre des températures plus clémentes. Et j’ai profité d’un samedi ensoleillé pour vous présenter cette tenue en bord de mer et vous faire découvrir nos magnifiques plages du littoral méditerranéen !

Cette veste est vraiment ma pièce fétiche chez BALSAMIK cette saison. Je compte la porter sur une robe, avec un pantalon blanc ou avec un pantalon imprimé . Je l’ai essayé également à même la peau, effet sexy assuré !

Et elle me fait de l ‘œil également sur le site en fuchsia et en noir ! Bref cette veste était faite pour moi ! Et s’il faut succomber à la mode j’ajouterai que le jaune sera « tendance » cette saison !

 

DSC_0008 - Version 2 DSC_0014 - copie DSC_0015 DSC_0016 - copie DSC_0018 - copie

 

 

Veste et bottines Balsamik

pantalon et pull Zara (identique ici)

Sac Even&odd (ancienne collection)

 

Alors séduites par ma veste jaune ? ou pas ?

 

 

pub

pub
pub

Suivre:

30 Commentaires

  1. 12 mars 2015 / 10 h 50 min

    Je ne connaissais pas ton blog. Je viens de le découvrir. Il est très beau et sur les quelques photos que j’ai pu voir, tu es resplendissante. Ça met la “patate” de voir tes photos dès le matin! Continue!

  2. 9 mars 2015 / 18 h 31 min

    Chouette look, j’ai aussi réçu cette veste de Balsamik pour un défi, elle est bien.

  3. nadia
    7 mars 2015 / 4 h 55 min

    super photo le jaune te va à ravir , tout çà sent le printemps ; j’ai du mal avec le jaune mais la tenue est jolie sur toi

    • 20 mars 2015 / 14 h 14 min

      Merci, j’aime les couleurs chaudes surtout lorsque le soleil commence à arriver…

  4. colettedunet
    6 mars 2015 / 12 h 08 min

    Un blog mode pour les 45+! Très bien… Nous ne sommes pas si nombreuses en effet. Je t’ai découverte via Mode Personnelle et ton partenariat Balsamik.

    • 6 mars 2015 / 12 h 09 min

      Bienvenue sur ce blog ! j ‘espère qu’il correspondra à tes attentes.

  5. miss.radis
    5 mars 2015 / 20 h 41 min

    Oh la la !!! La veste jaune et toi, c’est comme le poisson dans l’eau, indissociable. Cette couleur est faite pour toi, ton style. Tu es géniale.
    Ton pantalon te va à merveille.
    Bravo Corinne. Encore un coût de maître.
    Bonne fin de semaine.

  6. 5 mars 2015 / 12 h 18 min

    Oui c’est à la mode et très beau pour les brunes. Ca te va très bien.

    • 5 mars 2015 / 14 h 32 min

      J’ai vu chez Mango notamment pas mal de pièces jaunes , avec une peau bronzée je pense que ce sera encore mieux

    • 5 mars 2015 / 14 h 30 min

      Oui le jaune , comme le rouge d’ailleurs donne tout de suite bonne mine

  7. 5 mars 2015 / 10 h 01 min

    J’adore la dernière photo! (j’aime bien les autres aussi hein 🙂 ).
    Moi j’ai du mal à me séparer de mon blazer noir, mais je serais tenté par une veste nude ou blanche, je trouve ça classe…

    • 5 mars 2015 / 10 h 24 min

      Moi aussi je suis une inconditionnelle de mon blazer noir mais dès que je vois le soleil apparaitre j’ai envie de couleurs

  8. sylvie
    5 mars 2015 / 9 h 31 min

    Bonjour !!!
    Jolie veste et jolie couleur …………. j’aime beaucoup mais encore faut il que le jaune m’aime (lol) , ça ne va peut-ètre pas à toutes les peaux!!!

    • 5 mars 2015 / 10 h 24 min

      Il faut essayer ! le jaune fait réagir mais je trouve qu’il va bien aux brunes

      • sylvie
        5 mars 2015 / 10 h 51 min

        Super je suis brune !!!!

  9. chocolasco
    5 mars 2015 / 9 h 00 min

    Bonjour Corinne! j’aime votre look, votre coupe de cheveux, votre bord de mer: attention la jalousie me guette:) Pour ma part, aucun souci avec le jaune: j’aime! Seul, hic, dès que la chaleur est de retour, je ne suis pas la seule à aimer le jaune: les petits insectes adorent ça, ils s’imaginent déjà pouvoir butiner, resultat, avec du jaune, les insectes vous collent dessus totalement aimantés!!!
    Pour revenir, à vos cheveux, je constate que votre couleur est toujours impeccable, accepteriez -vous d’en faire un billet? – et nous livrer vos petits secrets d’une telle brillance 🙂 Merci Corinne et belle journée

    • 5 mars 2015 / 10 h 23 min

      Bonjour, pour ma coiffure je vais remercier Patrice mon coiffeur favori !( mon coiffeur habituel pas celui qui m’a défigurée!) Effectivement je fais attention à mes cheveux et je ferai un billet pour vous parler de ma routine capillaire !

  10. Paule
    5 mars 2015 / 8 h 19 min

    J’aime, j’aime, j’aime !!! Quel chance d’habiter au bord de la mer, je sens que tu vas nous faire baver si tu continues à shooter des looks en bord de plage. Cette veste est parfaite.

    • 5 mars 2015 / 8 h 23 min

      Oui !!! J’ai pris le prochain look au même endroit et comme il va faire beau ce week end , je projette de faire d’autres photos….

  11. Solange
    5 mars 2015 / 8 h 19 min

    Les photos sont très belles mais j’ai du mal avec le jaune

  12. 5 mars 2015 / 8 h 02 min

    Canon ! Tú le sais, j’adore le jaune ! Et les photos sont superbes !

Envie de commenter ? N'hésitez pas , vos commentaires sont un plaisir et vous aurez une réponse.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.