Le Balsamik nouveau est arrivé !

J ‘ai reçu dernièrement le catalogue printemps de Balsamik ! Ok il fait froid, il neige, je suis blottie contre ma cheminée mais j’ai tout de même une soudaine envie de soleil, de maillots de bain, de mojitos au bord de la mer !

Trêve de bavardages je sens que je vais aimer cette nouvelle collection, fraiche, féminine et haute en couleur

Je vous ai fait une petite sélection des pièces phares du catalogue. Je pense que vous me verrez bientôt avec la veste jaune qui est mon coup de cœur.

La veste jaune, portée à même la peau ! J’adore !

Fluide, féminine, stylée et comme toujours chez Balsamik avec différentes profondeurs de bonnets !

2685

La chemise rayée en crépon.

Pour un look chic et sobre avec un pantalon blanc, à la Inès de la Fressange ! (Mais en moins cher !)

2692

Le blazer sans manche ! La veste noire classique revisitée !

2696

La combinaison fluide Kaki, bon Christina Cordula prêtresse de la mode dit qu’elle ne va pas aux petites mais j’ai bien envie d’essayer !

2691

La robe denim, couleur jean délavée qui convient à toutes les morphologies

2689

Le top bi matière blanc.

 
pubAvez-vous envie de soleil et de petites tenues de printemps ?

2695

pubAvez-vous envie de soleil et de petites tenues de printemps ?

13 commentaires

  1. Je n’en ai pas encore envie, car j’ai envie de neige et de sports d’hiver qui arrivent bientôt, mais dès la mi-mars c’est vrai qu’alors, je pense aux petites tenues de printemps. 🙂 Pour le moment, j’ai plutôt fait des emplettes dans les soldes de Balsamik et j’ai été ravie.
    On dirait qu’il y aura pas mal de tissus fluides dans ce nouveau catalogue, j’aime bien.

  2. J’aime beaucoup les tenues du catalogue et aussi et surtout la première que tu nous présentes mais je déplore beaucoup que les mannequins présentes ne sont pas du tout celles de l’image de la femme que la marque se défend de représenter.

  3. C’est vrai que cette nouvelle collection a l’air sympa et donne envie de printemps ! dommage que le mannequin n’ai pas l’age ni la morpho des clientes que vise le site balsamik

  4. il faudrait arrêter de dire qu’il y a un catalogue, tout passe uniquement par le site. mais en effet quand les mannequins feront la bonne taille, on pourra avoir une idée du rendu sur des personnes normales.

  5. On craquerait volontiers pour ce Blazer jaune et le pantalon fluide, une silhouette que nous nous aimons (il est vrai, très bien portée par un mannequin toute en finesse). On a des envies de printemps…Bon week-end, ici il fait une beau soleil

Envie de commenter ? N'hésitez pas , vos commentaires sont un plaisir et vous aurez une réponse.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :