Le premier jour du reste de l’aventure !

Si je vous dis : des heures de boulot, des angoisses, des phases de découragement, des visionnages de vidéos et de sites professionnels pour apprendre, des envies de tout arrêter et de retourner bouquiner tranquillement me croirez-vous ?

52544488
Je mets en place ce nouveau blog depuis plusieurs semaines, je l’avais annoncé pour lundi dernier mais j’avais trop présumé de mes capacités et j’ai eu besoin de quelques jours de plus pour le consolider.
Grâce au thème Galopin de Thèmes de France dont je vous ai parlé ici et ici, j’ai réalisé ce changement seule avec mes petites mains et un peu de courage je l’avoue, car vraiment « mettre les mains dans le cambouis » comme disent les pros n’est pas évident.
N’oubliez pas que je ne suis pas née avec une souris à la main et que vu mon grand âge j’ai dû tout apprendre.
Vous allez certainement trouver des erreurs, des couacs, (j’ai remarqué que les commentaires sur certaines pages avaient disparus…) vous allez peut être trouver que tout n’est pas au point mais soyez indulgents et surtout dites moi ce qui vous chagrine, ce qui ne va pas et les « couac » que vous découvrez au fil de votre lecture. Si vous avez envie de lire bien sur !
Quoi qu’il en soit je suis fière et contente d’avoir mis en place ce nouveau thème, j’aime beaucoup son ergonomie et son style. (Un peu d’auto contentement ne nuit pas !) J’ai encore beaucoup à apprendre et la technique continue à me faire peur mais j’espère avec ce nouvel habillage vous présenter des articles intéressants et ludiques qui vous donneront envie de me retrouver régulièrement. Si vous êtes un peu désorientés par cette nouvelle structure pensez à cliquer sur l’onglet 1° Visite , je vous explique tout !

images-5Vous pourrez vous abonner à la Newsletter comme avant pour recevoir les articles en avant première.

Normalement si vous êtes inscrits tout devrait fonctionner.

Mais il se peut que certaines adresses mails des anciens abonnés soient passées à la trappe, je m’en excuse ,et si vous ne recevez plus de mail, ne me quittez pas !!! Laissez votre adresse mail via l’onglet Newsletter en haut à droite.

Une innovation : l’ abonnement au blog qui vous permettra de devenir un membre privilégié .

En étant membres du blog vous recevrez des cadeaux comme des Ebook et des conseils personnalisés.   Il suffit de vous abonnez via l’onglet « J’aime ce blog, Je m’abonne !«  (Je précise que vos adresses mails ne seront pas divulguées en dehors de ce blog.)

Je prévois de poster régulièrement 3 articles par semaine pour éviter de vous soûler !
Si vous avez la gentillesse de laisser un commentaire et si cela ne fonctionnait pas ,n’hésitez pas à me le dire, vos commentaires sont mon moteur et m’encouragent à continuer. Ce serait un comble qu’ils ne fonctionnent pas !
Je vous laisse découvrir mon nouvel univers en espérant qu’il vous conviendra et que vous prendrez encore plaisir à me lire sur ce nouvel espace.
Le contenu est plus important que le contenant mais un visuel agréable est toujours appréciable, n’hésitez pas à me donner votre avis.
Les prochains articles :

Le masculin-féminin : un style

Novembre en balsamik

Une découverte : l’atelier 13

15 commentaires

  1. Longue vie à ce blog que je suis depuis le début ! je ne m’en lasse pas meme si à cause de toi j’ai craqué souvent notamment chez Balsamik!!! et pour des chaussures ! je suis fan de ta rubrique looks!

  2. J’adoooooore!!!!
    Ne doutez pas(plus ) de vous, ce site est super, il l’était, il l’est et le sera encore longtemps, Merci pour le travail que vous effectuez pour vos blogueuses: j »apprécie tout! l’aide au budget, à l’organisation, s’il y avait un bémol, je dirais que je vous voudrais plus souvent en photo(je sais vous vous trouvez pas terrible en photo) ! Alors « Champagne » pour ce site!!!

  3. Félicitations pour tout ce travail ! Résultat plutôt chouette pour la navigation et les recherches d’articles mais perso je préférais, au niveau de l’habillage (!!!) les anciennes couleurs plus girly !!! J’ai un peu de mal avec ce « jaune moutarde »!
    Et merci pour le « tuyau » Igraal de la semaine dernière.

  4. Bravo pour ce ravalement réussi ! Bravo pour tout ce travail parce que comme vous dites, nous ne sommes pas des geeks nées…Mais le résultat est là, et il représente bien votre blog, gai, moderne et très plaisant ! Bon dimanche

Envie de commenter ? N'hésitez pas , vos commentaires sont un plaisir et vous aurez une réponse.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :