Ravalement de facades !

Ravalement de facades !

Beauté-blog-300x289Je vous ai déjà parlé de Thèmes de France, ces « petits jeunes » super doués qui ont crée des thèmes WordPress entièrement en Français.

J’attendais depuis longtemps le thème Galopin et le jour de sa sortie je me le suis procurée pour l’installer sur mon blog.

Comme je suis un peu « longue à la détente » niveau réglages je l’ai peaufiné depuis 3 semaines derrière mon ordinateur.

J’ai envoyé de nombreux mails à Alex pour essayer de tout comprendre et il a répondu comme toujours avec gentillesse et professionnalisme.

J’ai profité de ce changement de forme pour donner un nouvel élan au fond du blog.

J’ai épuré les catégories, le design sera moins « gyrly » , les pages et les articles seront plus structurés.

De nombreuses nuits de travail (oui j’aime bien travailler la nuit, à l’aube en fait, je me lève très très tôt et après un bon petit café je fonce sur mon ordinateur !), des moments d’énervements, des moments d’excitations, de doutes mais finalement je vais pouvoir vous proposer un nouveau blog qui me ressemble davantage et qui je l’espère vous conviendra encore.

L’ergonomie du site ayant un peu changé, vous risquez, chères lecteurs et lectrices, d’être désorientés. Aussi vous aurez un onglet « 1° visite » qui vous expliquera par le menu comment naviguer dans le blog. Et si problème, n’hésitez pas à m’envoyer un petit mail.

Grâce au thème Galopin vous pourrez naviguer sur le blog en musique (ou pas si cela vous ennuie!) Le premier morceau est une chanson que j’adore et qui sera parfaitement adapté au thème. Je ne vous en dis pas plus sauf que ce sera une « guimauve » mais j’adore!

J’ai mis en place un nouvel onglet d’abonnement pour les nouveaux, pour les anciens normalement ils n’auront rien à faire, j’ai rapatrié les adresses mails.

Je règle encore un peu les derniers détails et je vous offrirai cette nouvelle mouture de La provinciale en principe lundi si tout va bien.

Merci pour votre fidélité et j’espère que vous continuerez à me suivre dans cette belle aventure qui continue à me passionner. Vos mails, vos commentaires et vos encouragements sont mon moteur ! Vous êtes formidables !

Suivre:

5 Commentaires

  1. Josy
    16 novembre 2014 / 12 h 56 min

    J’attends lundi avec impatience … et donnerais mes petites commentaires.
    A demain donc ….
    Amicalement,
    Josy

  2. valerie.radis
    16 novembre 2014 / 11 h 45 min

    Alors à lundi…

  3. 16 novembre 2014 / 11 h 11 min

    Nous attendons donc le résultat de ce nouveau visage !

Envie de commenter ? N'hésitez pas , vos commentaires sont un plaisir et vous aurez une réponse.