Look d’été.

Petite robe graphique pour l'été

Une petite robe graphique, un site magnifique et une escapade en Ardèche, l’occasion de vous présenter une tenue estivale.

DSC_0016

DSC_0015DSC_0027DSC_0036

[shoppingliste]

18 commentaires

  1. Corinne je suis outrée par le commentaire d’Anonyme ! je ne comprends pas que des personnes soient si mauvaises, si elle n’aime pas ton blog qu’elle ne vienne pas le poluer ! Nous lectrices fidèles nous aimons et nous en redemandons ! En tous cas tu as très bien répondu à cette « demoiselle »

  2. Corinne,
    J’aime tous les jours revenir sur ton blog pour les commentaires que nous lectrices , nous te laissons et avec, pour moi, du moins, avec franchise et beaucoup d’entres nous, te laissent leurs commentaires dans le même but d’apprécier les billets de quelque nature que ce soit : mode, lecture, avec ton humour joviale mais, comme je lie, aussi, avec un verbe houleux.
    Avant de m’inscrire et je n’ai pas mis longtemps, j’ai été (tu le sais), conquise et je ne regrette une chose, c’est que je suis loin de toi pour faire ta connaissance réellement. Vraiment.
    Tu offres à beaucoup de femmes, et surtout avec délicatesse, le droit de représenter la femme, la vrai femme, il n’y a pas d’âge pour se sentir femme et toi, tu cris haut fort, que tout est permis au-delà de 50ans . Pour moi, tu es courageuse pour te mettre en avant avec un blog au combien, joliment structuré, très « fille » avec cette couleur rose où tu abordes beaucoup de sujets et ce qui fait la particularíté de ton blog. Tu aurais pu te cantonner uniquement, comment faire popote. MERCI, TU ES SUPERBE et je n’écris pas cela pour te faire plaisir par politesse…
    Anonyme et lâche…
    @ anonyme : Maintenant, ma colère, et j’écris comme toi, parce que pour que ta tête de Conne comprenne bien.
    Une chose avant tout, ok, tu ne sais que insulter avec le « pon » du « pompon » : des fautes d’ortagraphes. Donc, je vais t’écrire avec un language à la portée, comme ça, tu n’aura pas besoin de mettre le décodeur,
    >>>>>>titre, des claques se perdent et des coups dans le cul<<<<>>>>>et toi, anonyme, ça va, ce n’est pas trop compliqué, t’arrive à suivre. Alors, c’est bien., je continue, comme tu n’es que capable de lancer ta foutue de merde dans ce blog, fou toi le camp, tu pue la merde à des bornes et tu me fais gerber. Pour parleŕ comme toi, t’inquiète pas, j’en connais un rayon. Tu ne kiff toujours pas.
    Alors, sac de merde, si tu t’arrêtes sur le blog , c’est qu’il te kiff, sinon, tu te casserais.
    Alors, continues à vendre, je me fends la gueule, t’es trop nul couilles de merde.
    Maintenant, t’as compris et c’est monté au cerveau, salut…
    Quel as-tu Corinne….??? Je me fends la gueule

  3. Anonyme, . Connasse tu es, et si tu continues Connasse tu resteras et j’y ai mis un C majuscule. Pour l’avoir vu sur Corinne, elle est encore mieux en réalité donc tu commets une erreur de jugement.
    Il faut assumer ce que tu es capable de penser et te présenter, tu en seras beaucoup plus respectable.
    Corinne n’écoutes ni ne lis c’est la jalousie. C’est le problème quand le temps a peu d’impact sur soi.

  4. Bonjour Corinne,
    J’ouvre ma tablette, une alerte .tu blog d’une provinciale, et à ce moment, j’ai dit : « wouahhhhh » . Tu es rayonnante et stylée. Tu sublimes la robe dont la coupe superposée est originale et le collier avec sa couleur vive donne un coordonné très chic et estival. C’est une réussite. Bravo et bon week -end

    • Merci Valérie, des commentaires comme le tien me font plaisir. Je poste des tenues pour donner envie aux femmes de mon âge de s’habiller et de prouver que l’on peut aimer la mode en étant quinca !

  5. à ton âge et avec ta morphologie une robe pareille ai ridicule, d’ailleurs tu ai ridicule de te metre ainsi en avant sur ce blog, les vieilles ne devrait pas tenir un blog mode en plus tout est moche

    • anonyme qui es-tu pour critiquer corinne que je trouve très jolie ,avec tant de méchanceté, envoie donc ta photo pour comparer ta soi-disant beauté.

    • Mademoiselle anonyme vous devez être jeune pour me traiter de vielle , j’ai approuvé ce commentaire (parmi tous ceux que vous me laissez tous les jours), tous plus insultants les uns que les autres, pour pouvoir vous répondre . Bien sur votre adresse mail est fausse ! Vous n’aimez pas mon style et vous me trouvez trop vieille c’est votre droit le plus strict mais pourquoi venir quotidiennement déverser votre haine sur ce blog ? Je pense que je pourrais être votre mère, j’ai appris à mes filles des valeurs telles que le respect, la tolérance et la politesse. Où sont passées les votre ?

  6. Coucou Lola, les chaussures sont hautes mais compensées donc on peut marcher facilement , c’est sur je ne ferai pas une randonnée avec mais pour « faire ma belle » une journée et me grandir un peu je porte souvent ce genre de sandales. Merci pour le compliment !

  7. Jolie femme, joli décor . Cette robe te va à ravir ! Et que dire des chaussures j’adore ! bel été à toi et vite un autre look pour m’inspirer !

    • J’ai effectivement « craqué » pour ces chaussures soldées à 50 % au Galeries Lafayettes et en plus il y avait un 36 !!! c’est tellement rare en soldes que je ne pouvais résister…..

Envie de commenter ? N'hésitez pas , vos commentaires sont un plaisir et vous aurez une réponse.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :