Comme promis dans mon précédent billet, voici encore quelques livres à emporter en vacances. Je suis revenue à mes premiers amours : les polars ! Et j’ai découvert avec un immense plaisir un auteur canadien Linwood Barclay. Edité en poche…
Une petite selection de livres à lire sous le parasol, pour frissonner, pour rire, pour se détendre.
4° de couverture : La Crim’ ne se repose-t-elle donc jamais, même le septième jour ? Sept jours pour faire cesser l’horreur ! Le Quai des Orfèvres comme si vous y étiez : le fameux escalier, les filets de…
On ne présente plus Jussi Adler Olsen. Après m’être délectée des 3 premiers tomes, Miséricorde, Profanation et Délivrance, je me suis précipitée sur le dernier opus Dossier 64. 4° de couverture : A la fin des années…
4° de couverture : « Entièrement dévêtue, une femme est allongée sur un lit. Elle a accepté pour un jeu érotique que le bel homme qui vient de la séduire lui attache les poignets au cadre du lit. Alors qu’il s’attarde…
Décidément les polars nordiques ont eu raison de mes nuits ! Apres « Miséricorde « et « Profanation » j’ai attaqué « Délivrance » que j’ai «dévoré « en deux jours. Le dernier opus de Jussi Adler Olsen est dans la même veine que…
« Miséricorde » est le premier opus d’un des nouveaux virtuoses du polar à la scandinave Adler Olsen . Morck, est un policier danois aussi talentueux qu’individualiste. Peu apprécié de ses collègues, à la suite d’un arrêt de travail dû à une…