Étiquette  Tenues

123 et le chapeau Travaux en cours!

123 -Cleo sur la toile - la provinciale
Une belle soirée d’été, une petite sortie chez des amis samedi soir. Question cruciale que porter pour l’occasion ? Une soirée barbecue au jardin pas question de « s’endimancher ». J’ai donc opté pour un petit ensemble 123. Depuis deux…
Lire la suite

Balade au Château de la Mogère.

ballade au soleil-la provinciale
J’avais écrit un petit billet intitulé du style sur catalogue, dans lequel je vous parlais d’une découverte récente, la collection printemps été Blanche Porte. J’avais particulièrement flashé sur la veste à pois et le pantalon à rayures fines. C’est vrai…
Lire la suite

Du style sur catalogue.

Nous avons souvent des idées reçues sur certaines choses. Je connaissais la marque BLANCHE PORTE de nom depuis longtemps mais elle avait pour moi un côté ringard et vieillot. L’an dernier j’ai été contactée pour promouvoir sur le blog le casting…
Lire la suite

Denim for ever

Les soldes prennent fin et les boutiques nous font de l’œil avec les nouvelles collections. Mais avant de pouvoir dévoiler nos atouts dans de petites robes décolletées et nos jolis orteils dans des sandales dorées, il va falloir passer par…
Lire la suite

Saint Valentin torride !

Que l’on soit d’accord ou pas nous ne pouvons échapper à la St valentin qui arrive à grands pas. Un peu d’histoire pour commencer :  L’association du milieu du mois de février avec l’amour et la fécondité date de l’Antiquité.…
Lire la suite

Power Flower chez Balsamik

Un petit air des sixties sur le site balsamik dont je vous ai déjà parlé ici. La particularité de cette boutique :  penser aux femmes et à leurs morphologies. Enfin des stylistes qui ont compris que toutes les femmes sont…
Lire la suite

Comment s’habiller quand on est petite.

« J’aurais voulu être un chanteur » disait Balavoine, moi j’aurais voulu être grande ! Une longue fille mince, élancée. Mais je suis une petite pulpeuse et tassée! Non j’exagère mais effectivement, du haut de mon 1,60m en me tenant bien droite…
Lire la suite