PEP’S MAGAZINE : La vie est belle après 50 ans !

une revue pour les quincas, Peps magazine

Quelle surprise ce matin de découvrir  mon blog à l’honneur dans le journal PEP’S magazine. Une revue qui a pour slogan :   » la vie est belle après 50 ans «  ! et qui  s’adresse à toutes les femmes « 45 plus ».

C’est une lectrice Ghislaine, qui me l’a annoncée et qui m’a gentiment envoyé une copie de l’article.

J’avais effectivement accordé une petite interview à ce journal, je ne m’en souvenais plus !

M7573

PP

Vous avez aimé ce billet ? Merci de le partager !

21 commentaires

  1. Bonjour, je cherche l’article sur la détox sucre de ce n°2 de Pepsi, car j’ai perdu mon exemplaire et j’en ai bien besoin ? de la détox (pas du magazine
    Est il possible de m’envoyer un scan de ces deux pages de menus ? Svp
    D’avance merci et continuez ce blog c’est la 1 ère fois que j’écris mais j’y vais assez souvent chercher de bonnes idées merci Mary

  2. Eh bien moi, c’est grâce à ce magazine que j’ai découvert votre blog.
    Merci beaucoup pour toutes ces bonnes idées.

  3. Et bien Corinne, je ne peux que te féliciter ! Bravo !

  4. Bonsoir Corinne,
    Il est vrai que la femme de 45ans et+ , n’est pas légion dans la blogsphère des blogs. Dans tous les cas, tu as un blog vivant et tellement girly. Tu nous représentes tout à fait bien d.où cet article.
    À bientôt Corinne.

  5. bravo!

    Perso, je préfère que l’on ne me range pas dans une catégorie liée à l’âge, vois-tu, mais ça je te l’ai déjà dit…Ce n’est pas ce qui nous caractérise l’âge, ce qui nous caractérise, c’est ce que l’on est, ce que l’on pense, ce que l’on vit, ce que l’on lit….
    Enfin, c’est mon avis!

    • je suis d’accord avec toi je n’aime pas entrer dans des cases, mais si ce blog permet à des personnes de mon âge de se reconnaitre et de s’exprimer je pense être un tout petit peu utile.

  6. moi je ne connaissais pas le magazine et je vais me le procurer aujourd’hui. je pense effectivement que tu as du mérite car effectivement passé la cinquantaine tous les magazines nous inonde de rubriques plus ou moins alarmistes. C’est très bien également de rappeler aux femmes que la beauté, n’est pas une question d’âge.

  7. J’ai ce magazine que j’adore et je le lis en entier, c’est bien la première fois que cela m’arrive.
    Une belle récompense pour vous, méritée.
    Bon dimanche, bises

  8. Après la lecture de cet article je suis allée acheter le magazine pour me faire une idée, pas mal du tout d’ailleurs, enfin une revue qui pense à nous ! Merci Corinne pour cette découverte

  9. J’ai beaucoup aimé cet article et ce que tu dis est très juste ! j’adore ce blog j’espère que tu vas continuer ….

  10. Le magazine est très intéressant, je me le suis procuré hier !

  11. Bonjour
    Tout d’abord félicitation pour cette citation dans PEP’S! Je me suis beaucoup reconnue dans votre article et je partage avec vous le manque de visibilité des femmes de plus de 50 ans sur la toile. Pourtant, elles ont toute leur place! Je suis convaincue que la toile est non seulement une vraie opportunité pour les femmes de +de 45 ans. Des opportunités de reconversion, des opportunités d’expression, des opportunités pour sonder de nouvelles expériences.

    Vous en êtes la preuve concrète et votre témoignage est extrêmement encourageant pour toutes les femmes et pour moi! J’ai moi-même créé un blog récemment sur la ménopause et les transitions du milieu de vie au féminin dont la mission est justement d’inviter les femmes à préparer et célébrer leur transition du milieu de vie, quel qu’en soit la forme (www.menopause-zen.fr).

    Je comprends votre complexe et le fait d’avoir pu en sortir donne un vrai message encourageant aux femmes de plus de 45 ans. Vous êtes magnifique dans vos tenues et vous vous assumez: c’est génial!
    Oui, les femmes de + de 45 ans ont leur place et doivent la prendre.
    Enjoy!
    Amitié
    Chantou

    • Merci pour ce commentaire. Je pense effectivement que les femmes de 50 ans et plus ont leur place sur la toile, il suffit de s’y mettre. J’ai des lectrices beaucoup plus jeunes que moi qui apprécient le blog et des témoignages qui me donnent envie de continuer. Bienvenue sur le blog.

    • Quel courage de créer un blog sur la ménopause ! Moi qui me fait insulter parce que je présente des tenues j’imagine que ce ne doit pas être facile…. Je suis allée voir bravo !

  12. C est une récompense méritée félicitations

  13. Ça doit vous faire plaisir, bravo, c’est une belle récompense ! Bon week-end

Envie de commenter ? N'hésitez pas , vos commentaires sont un plaisir et vous aurez une réponse.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :