Comment porter la saharienne ?

Un petit billet mode pour commencer la semaine. Vous avez pu lire au travers de tel ou tel article, que la marque de vente à domicile Elora m’avait fait confiance pour présenter leurs collections.

À chaque saison, j’attends impatiemment le catalogue, puis la première réunion avec ma conseillère Sylvie. Comme je suis impatiente, il m’arrive d’aller directement chez Sylvie pour la découvrir en avant-première et elle se fait un plaisir de me faire tout essayer ! 

La collection :

Comme à chaque fois, la collection est magnifique, les pièces sont de qualité et surtout elles résistent au temps (ce qui est de plus en plus rare !). Ce que j’apprécie chez Elora, c’est la continuité du style chic et intemporel. Je peux aisément assortir une pièce de la nouvelle collection avec une robe ou un pantalon acheté depuis plusieurs années.

Ma tenue de printemps Elora, saharienne et pantalon carotte

Le plaisir de la vente à domicile

Je vous ai déjà parlé du principe de la vente à domicile : vous invitez des copines à prendre un thé ou un petit apéro et votre conseillère vient dans votre salon vous présenter ses petites merveilles.

Un moment ludique, joyeux où la mode et la gourmandise font toujours bon ménage !

Ma tenue de printemps Elora, saharienne et pantalon carotte

Mes choix pour le printemps

Pour cette saison j’ai jeté mon dévolu sur deux pièces phares : la saharienne et le pantalon qui va avec tout !

La saharienne est une pièce incontournable du printemps. Pour une allure chic avec un joli pantalon ou sur une robe, plus décontractée avec un jean, elle vous suit partout. La mienne, comme toutes les pièces de la marque, possède ce petit détail qui fait la différence. De jolies finitions, une coupe parfaite pour toutes les morphologies. 

Ma tenue de printemps Elora, saharienne et pantalon carotte

Le pantalon beige est mon coup de cœur, dès que je l’ai essayé, je l’ai adopté pour … son confort et son tombé  impeccable ! C’est un pantalon carotte en viscose et polyester hyper confortable. De plus le beige clair peut se décliner avec une multitude de couleurs et de style. Je le porterai avec une veste bleu marine, un blouson rouge et bien évidemment avec la fameuse veste « Chanel » qui a fait un carton lors des réunions. 

Vous verrez prochainement ma tenue avec la veste.

Envie de tenter l’expérience ?

Depuis que vous lisez ce blog, vous avez, pour certaines, découvert la vente à domicile et les collections Elora. Si vous avez envie de tenter l’expérience, il suffit de vous rendre sur le site pour trouver la conseillère la plus proche de chez vous.

Ma tenue de printemps Elora, saharienne et pantalon carotte
Ma tenue de printemps Elora, saharienne et pantalon carotte

Pour ma part, je suis et je reste fan de cette forme de shopping, j’apprécie énormément le contact avec ma conseillère et l’ambiance décontractée des réunions à la maison. 

Et je porte des tenues Elora depuis plus de 20 ans ! 

Comment trouvez-vous la collection ? Avez-vous testé une vente à domicile ?

Un petit aparté pour vous remercier de tous vos messages et vos mails en privé pour la sortie du Magazine. Mais également pour prévenir mes lectrices qui après la lecture de mon billet sur le rééquilibrage alimentaire me demandent mon plan. Je l’ai mis en téléchargement direct sur l’espace médiathèque. . Et pour ces mêmes lectrices qui sont intéressées par une meilleure alimentation, je vous invite à découvrir l’E Book de mon amie Isabel, en allant sur son blog. C’est une mine d’or pour une détox saine et complète !

Je vous souhaite de joyeuses fêtes de Pâques.

36 commentaires

  1. Bonjour, je représente une agence de communication à Toulouse et nous serions intéressés par votre profil pour une future campagne. Je vous ai contacté via votre rubrique Contact qui apparement ne fonctionne pas ? Pouvez vous me contactez pour en discuter , je vous laisse mon mail. edecoursac@gmail.com

  2. Bonjour Corinne, je découvre votre blog grâce au magazine et à l’article sur saint Jean de Luz. Merci d’avoir mis à l’honneur ma ville de cœur. Votre tenue me plaît beaucoup et me donne des idées. Je me suis abonnée à votre blog ! Bonne soirée. Maïté

    • Bonjour Maïté, bienvenue sur mon blog et je vous remercie pour vos compliments qui me touchent. J’ai beaucoup aimé votre région et j’y reviendrai très vite car j’y ai des amies.

  3. Coucou Corinne, cette saharienne est superbe. J’aime beaucoup le style de ta tenue. C’est décontracté et chic. Tes photos prises dans saint jean De Luz ont une luminosité qui te met en valeur ! Bravo 😁👍 bisous

  4. Oh mais je connais cet ensemble ! J’adOre ce style et ça te va à ravir. Cette marque présente vraiment une belle collection très bien représentée par une belle ambassadrice !
    Merci de m’avoir citée 😘
    Bonne soirée !

  5. Je découvre votre blog qui m’a été recommandé par une amie. J’adore les sujets abordés, votre écriture et le design de l’ensemble. J’ai consulté également le beau magazine que je vais à mon tour recommander autour de moi. Merci à tous les contributeurs de nous proposer des billets d’une grande qualité.

  6. Le style saharienne j’aime beaucoup et avec ces finitions on voit la qualité. Très joli look de demi saison. Le soir en été une saharienne sur une robe blanche un must. Voilà maintenant j’en veux une 🤣bonne soirée

  7. J’aime beaucoup ce style et tu le portes très bien comme toujours ! J’ai contacté une conseillère Elora dans ma région.

  8. Hello Corinne, Tres joli look ! J’aime beaucoup la saharienne. Un indémodable. Je ne connais pas cette marque, mais tout ce que tu nous présentes est vraiment bien. Bonne journée et merci pour ce billet mode !

    • Bonjour Hélène, je parle souvent d’Elora sur ce blog, avant de présenter des vêtements pour la marque j’étais cliente et je suis ravie de la qualité des produits. Belle journée

  9. Comme elle te va bien cette jolie veste ! Tu es radieuse sur ces jolies photos et merci de m’avoir fait découvrir cette marque, depuis je porte leurs vêtements avec plaisir et on fait un tournus entre copines pour organiser les rencontres, c’est agréable et convivial.

  10. Bonjour Corinne, j’adore, ton look, ta façon de le porter et les photos qui sont magnifiques. Tu es toujours très classe et tes billets mode sont rares et je les apprécie !

    • Bonjour Martine, merci c’est gentil. Je fais peu de billets mode , juste des tenues que j’aime et que j’apprécie. Je suis ravie que ces tenues te plaisent. Belle journée

  11. CC Corinne,

    Elle est bien jolie cette saharienne et il faudra qu’un jour je découvre cette jolie marque! Je vais aussi présenter une saharienne d’une autre marque bien sûr dans quelques jours ! Bonne journée profite du beau temps !

Envie de commenter ? N'hésitez pas , vos commentaires sont un plaisir et vous aurez une réponse.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :