En mode Rockeuse !

En mode Rockeuse !

L’arrivée des beaux jours me donne une folle envie de m’amuser, de sortir, de profiter du soleil et de la nature. Mais également de faire du shopping ! Je vous l’ai dit je suis en période de restrictions donc je ne cours pas les boutiques, mais je flâne (un peu) sur les sites de mode en ligne pour trouver la bonne affaire. La perle rare qui serait un vêtement beau, chic,  et pas cher !

Lorsque j’ai vu sur le site Mon Showroom.com  cette petite robe je n’ai pas hésité longtemps à la commander et j’ai eu envie de la porter dès réception !

Je ne suis pas fan d’imprimés habituellement  et j’en porte peu. Mais là j’ai eu un coup de cœur pour cette petite robe. Fluide, parfaite pour dissimuler les rondeurs que je veux cacher ! J’ai aimé la coupe droite et qui part légèrement en évasé, les petits damiers noirs et roses, la finition des manches et du dos avec une multitude de petits boutons.

J’ai décidé de laisser complexes et timidité derrière moi et de jouer avec les prises de vue. Comme me dit toujours une amie : “apprends à lâcher prise!”.

La mode est un jeu :  je  la joue donc, Rockeuse ( !!!)  avec un blouson en cuir  et mes bottes favorites. J’ai voulu mettre un collier dans les tons mais finalement je trouve que cette robe n’a pas besoin d’accessoires. J’ai ressorti mon sac Mac Douglas que j’adore, offert par ma maman il y a 10 ans il est toujours parfait et lui n’a pas pris une ride !!!

Je me suis bien amusée pendant la séance photo avec Chéri. Je trouve qu’il progresse d’ailleurs dans ses prises de vue !

J’ai fait la folle dans un parc près de chez moi, et comme la robe est assez légère j’ai eu un peu froid ! Mais être blogueuse et proposer des looks demande des efforts c’est bien connu !

Après avoir passé l’hiver en pantalon, j’avais envie de légèreté et même si pour l’instant je porte cette robe avec collants et bottes, je pense qu’elle sera parfaite pour la mi-saison.

la provinciale - en mode Rockeuse la provinciale- mon showroom

 

 

 

DSC_0031

 

 

 

la provinciale

 

la provinciale - en mode Rockeuse

 

 

la provinciale en mode rockeuse, mon showroom

 

robe vila, mon showroom, la provinciale

 

la provinciale, mon showroom, en mode rockeuse, robe vila

 

 

Robe Vila – blouson cuir Mango (ancien)  Sac  Mac Douglas (ancien)  Bottes Betty Delf

Avez-vous envie de  petites robes légères pour l’arrivée du printemps ? Portez-vous des imprimés?

Suivre:

32 Commentaires

  1. minouche
    21 mars 2015 / 16 h 38 min

    je ne sais pas comment tu fais mais tu trouves toujours ce qui convient. Mois quand je cherche cela m’agace vite alors je laisse tomber car je suis allée sur le site et je n’ai pas vu la robe que je trouve vraiment sympa et qui est mon style bien sûr. Comme dirait une copine “c’est incroyable, tout me va”. Tu comprends qu’il s’agit d’une boutade. Bon je vais aller voir de nouveau, l’ensemble te va très bien et c’est vrai comme le dit une de tes blogueuses, le retour des beaux jours te sied à merveille. Continues comme cela. A bientôt.

  2. 12 mars 2015 / 16 h 06 min

    Ca fait quelques temps que je lis votre blog silencieusement et j’adore. Jolie robe, les motifs vous vont tres bien. Quand au rondeurs, vraiment je n’en voit aucunes de superflus! Bravo au photographe

    • 12 mars 2015 / 16 h 11 min

      Merci ! n’hésitez pas à commenter cela me fait plaisir d’avoir l’opinion de mes lectrices.

  3. 11 mars 2015 / 18 h 17 min

    Elle est super mignonne cette robe ! Et avec le perfecto c’est super. 😀

  4. 11 mars 2015 / 14 h 26 min

    Cela te va très très bien, mais je ne suis pas certaine de mon côté d’oser autant d’imprimés 🙂

    • 12 mars 2015 / 9 h 20 min

      Merci j’ai longtemps hésité mais finalement j’aime bien !

  5. Suad
    11 mars 2015 / 9 h 32 min

    Trop belle la proventiale ….

    • 12 mars 2015 / 9 h 22 min

      Pas tout à fait parfait mais je me suis bien amusée et c’est ce qui compte !

  6. 11 mars 2015 / 9 h 14 min

    Waouw ! super joli !! les bottes sont à tomber…

  7. chocolasco
    11 mars 2015 / 9 h 08 min

    Pas de rondeurs en vue, sauf dans votre tête:) que vous êtes jolie!!! Merci de lâcher prise, ça vous va si bien, tout comme cette robe légère!!! J’aime aussi beaucoup vos bottes: le laçage est top! Comme dirait un célèbre jury sur TF1: et ça j’achèèèète!!! belle journée pour vous

    • 11 mars 2015 / 9 h 18 min

      J’ai perdu beaucoup de rondeurs mais j’en ai encore, que j’ai décidé de garder car à mon âge il faut être prudente avec les régimes. C’est vrai que peu de personnes sont contentes de leur image et je fais partie de cette catégorie de femmes… Les bottes sont mon coup de foudre de l’hiver !

  8. 11 mars 2015 / 8 h 48 min

    Ce look vous va si bien – oui, on a envie de légèreté, de petites robes fluides qui supportent bien les imprimés. Cette robe serait parfait aussi avec une petite veste en laine ou un grand pull pour une transition vers des jours meilleurs. Il est très pro votre photographe 🙂

    • 11 mars 2015 / 9 h 16 min

      Merci, il se fait “enguirlander” quand je n’aime pas les photos ! le pauvre souffre avec moi mais il a fait le choix de faire des stages de photo (sa passion) donc il doit assumer !!! Il lit les commentaires sur le blog donc il sera content de voir que mes copines le félicitent.

  9. Solange
    11 mars 2015 / 8 h 24 min

    J’aime beaucoup tenue très sympa

    • 11 mars 2015 / 9 h 14 min

      Merci Solange pour ton commentaire et ta fidélité à mon blog

  10. sylvie
    11 mars 2015 / 7 h 57 min

    Trés jolie robe ……….. mais ou sont tes rondeurs ????Bonne journée

    • 11 mars 2015 / 9 h 14 min

      Justement je les cache en essayant de trouver des tenues adaptées

  11. 11 mars 2015 / 7 h 28 min

    J’adore les robes imprimées legeres qui appelent le printemps ! Jolie robe !

    • 11 mars 2015 / 9 h 13 min

      J’aime les robes légères et il me tarde d’enlever les collants !

  12. Paule
    11 mars 2015 / 6 h 46 min

    Les beaux jours te vont bien ! tu es ravissante dans cette robe ! Et les photos sont au top effectivement. Bravo au photographe. Je ne porte pas souvent d’imprimés mais effectivement tu as bien fait de craquer pour cette robe. Belle journée

    • 11 mars 2015 / 9 h 12 min

      Je l’ai commandée sans vraiment être sure mais finalement je l’ai adopté et je suis contente de mon achat. Je ferai part à mon photographe de tes compliments

  13. Bernieshoot
    11 mars 2015 / 6 h 31 min

    des imprimés qui saluent avec bonheur l’arrivée du soleil

    • 11 mars 2015 / 9 h 12 min

      Oui il arrive enfin et nous allons pouvoir ressortir nos petites robes légères !

Envie de commenter ? N'hésitez pas , vos commentaires sont un plaisir et vous aurez une réponse.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.