La collection printemps Elora, craquage en perspective !

La collection printemps Elora, craquage en perspective !

Je vous l’avais annoncé l’an dernier, je suis ambassadrice de la marque Elora pour la région de Montpellier.

Elora est une marque de prêt-à-porter qui ne se vend qu’à domicile par le biais de réunions.
L’hôtesse reçoit quelques amies et la conseillère présente la collection. C’est l’occasion de papoter, de déguster des macarons et d’échanger dans une ambiance joyeuse.

Essayer des fringues à plusieurs, donner son avis, rire et sourire est une excellente thérapie.

Chaque saison, j’attends avec impatience la nouvelle collection, et elle est arrivée ! Comme je n’ai pas encore choisi mes tenues, je tenais à vous présenter la collection, qui est comme à chaque fois, chic et originale.

Chez Elora, tout est dans le détail et le raffinement , c’est une marque Casual, moderne et qui s’adapte à toutes les morphologies et à tous les âges.

Ce que j’aime chez Elora, c’est justement la diversité et le positionnement de la marque qui ne nous cantonne pas à un modèle « senior » ou quinqua, je ne supporte plus ces termes !

Que nous ayons, 30, 40 ,50 ou 60 ans, nous sommes des personnes et je n’ai plus envie d’être mise dans des cases.

J’en veux pour preuve ma maman et ma fille, l’une a 30 ans, l’autre 80 et elles sont clientes chez Elora !

Elora a pris le pari d’habiller toutes les femmes puisque les tailles vont du 34 au 52 !

L’intérêt d’une réunion

Lorsqu’on regarde le catalogue en ligne, certains articles nous plaisent, cependant lors d’une réunion on se rend compte que finalement cette petite robe ira parfaitement avec ce petit blouson, et c’est en essayant, que l’on comprend  l’intérêt d’acquérir telle ou telle pièce.

Par exemple, j’ai une veste blanche achetée lors d’une ancienne réunion, elle est indémodable et elle ira parfaitement avec le pantalon blanc qui me fait de l’oeil sur le site !

De même le petit blouson kaki habillera joliment mon pantalon rouge  acheté au printemps dernier.

La collection :

Toutes les pièces se mixent facilement et c’est là où la marque a eu une idée de génie, à chaque saison vous pouvez n’acheter qu’un pièce et l’assortir à une tenue de la collection précédente.

Comme les vêtements sont d’excellente qualité vous n’aurez aucun mal à ressortir veste, robe ou pantalon de vos placards pour leur donner un « coup de jeune » avec un nouveau coup de foudre ! C’est ce que je fais à chaque collection.
Avant d’être ambassadrice, j’étais cliente et ma conseillère et amie Delphine qui œuvre maintenant dans la région bordelaise me faisait essayer toutes les pièces, nous passions des après-midi entières toutes les deux à tester la collection !
Aujourd’hui, c’est Sylvie qui a pris le relais et avec elle aussi, je me régale à essayer, toucher, comparer et me laisser tenter.

Voici ce que j’ai sélectionné pour vous cette saison, parmi mes choix, il y aura une ou deux tenues que je vous présenterai prochainement comme je l’avais fait pour ma tenue à Rome.

Je me suis amusée à faire de petits montages pour vous prouver qu’avec une pièce vous pouvez composer plusieurs tenues ! Vous me suivez ?

présentation de la collection Elora printemsp 2019

Sur ce tableau : le pantalon jaune, présenté avec une tunique de la même couleur. Ce pantalon sera parfait avec le blouson en simili cuir blanc et le pantalon kaki se mariera très bien avec le blouson de la même teinte.

présentation de la collection Elora printemsp 2019

On reste dans le kaki avec la robe fluide et le blouson zippé argenté. Un sac à franges pour une allure bohème.

présentation de la collection Elora printemsp 2019

Un de mes coups de coeur, la robe jaune qui se portera soit avec une pochette en suedine, soit avec un sac boule très original et toujours la veste kaki.

présentation de la collection Elora printemsp 2019

La robe bohème bleu marine, fluide qui va à toutes les morphologies, avec le blouson zippé déjà vu et le sac à paillettes !

présentation de la collection Elora printemsp 2019

Le pantalon rouge qui se portera indifféremment soit en version chic avec la veste de tailleur blanche, soit pour une allure plus citadine avec la chemise à fleurs et le perfecto noir.

présentation de la collection Elora printemsp 2019

Le pantalon blanc que vous avez vu sur la photo de couverture en version ultra glamour avec la veste blanche, ici en version ville avec une chemise à fleurs. Et si vous préférez la tendance bohème pourquoi ne pas l’associer à la blouse ajourée ?

présentation de la collection Elora printemsp 2019

Le jean kaki qui s’adapte à beaucoup de couleurs ! Ici présenté soit avec un top en Lurex, soit avec un top jaune. Et toujours la veste baroudeur kaki qui ira avec tout !

Comme vous pouvez le voir, de nombreuses combinaisons sont possibles avec un peu d’imagination et justement ces mixages se font naturellement lors d’une réunion, car chaque participante trouve une astuce et cela crée une émulation très sympathique !
J’espère que ce billet mode vous donnera envie de découvrir la collection Elora. Pour ma par, je le ferai très bientôt en compagnie de deux blogueuses amies, nous allons passer une après midi chez sylvie pour décortiquer la collection !
Je vous laisse la surprise de voir le reportage de cette aventure sur un autre blog très prochainement.

Suivre:

32 Commentaires

  1. marysemanou
    16 février 2019 / 14 h 52 min

    Bonjour Corinne, très belle collection d’une marque que je ne connaissais pas. toute tes association sont très belles, et j’ai flashé sur la veste kaki (une intemporelle) qui se marie avec tant de couleurs. Merci pour ce beau montage

  2. Véronique VIDAL
    9 février 2019 / 21 h 17 min

    Oh la petite veste kaki ma fait de l oeil…..
    Merci Corinne

  3. amelie
    7 février 2019 / 18 h 55 min

    tres belle collection ! la tenue toute blanche est sublime. les combinaisons 1 et 5 me plaisent également, mais les robes me semblent trop courtes.je vais aller faire un tour sur le site. Bonne soirée

    • Corinne
      Auteur
      8 février 2019 / 7 h 32 min

      Bonjour Amélie, oui il ne faut pas hésiter à aller voir sur le site et peut être trouver une conseillère dans votre région pour pouvoir essayer tranquillement. Belle journée

  4. Stéphanie
    7 février 2019 / 17 h 21 min

    Cette collection me correspond complètement. Mention spéciale au slim kaki et à la robe jaune. Je vais faire l’écureuil pour me faire plaisir… les accessoires sont-ils présentés aux réunions ? Je crois que je suis foutue 🤣bonne soirée

    • Corinne
      Auteur
      8 février 2019 / 7 h 33 min

      Hello ma belle , tu auras l’occasion de la voir et tu pourras tout essayer lors de ma prochaine réunion ! Bises

  5. 6 février 2019 / 21 h 42 min

    Bonsoir Corinne, merci de partager avec nous cette jolie collection. Les coupes, les couleurs, les matières… j’adore tout ce que tu présentes ! Jolie découverte !! Bises

    • Corinne
      Auteur
      8 février 2019 / 7 h 34 min

      Bonjour Anne, oui je connais cette marque depuis des années et j’aime beaucoup leurs collections. Le plus dur est de choisir ! Belle journée

  6. jai50ansetapres
    6 février 2019 / 21 h 22 min

    J’adore ces couleurs mais ca ne me va pas à mon grand désespoir ! A part le total look blanc ! Bonne semaine

    • Corinne
      Auteur
      8 février 2019 / 7 h 34 min

      Hello , Nadine, regarde bien le site, ces couleurs sont ma selection mais il y en a beaucoup d’autres. Belle journée

  7. Patricia B
    6 février 2019 / 20 h 58 min

    C’est vrai que tout donne envie. Ces couleurs nous font rentrer dans le printemps et ça fait du bien. Les robes sont jolies mais cest vrai quelles semblent tres courtes. Je suis trop fachee avec mes genoux pour les envisager. Les pantalons me plaisent beaucoup. Merci pour cette belle sélection

    • Corinne
      Auteur
      8 février 2019 / 7 h 35 min

      Hello Patricia, tu pourrais venir, je fais une réunion chez moi bientôt ! Belle journée

  8. Sandrine
    6 février 2019 / 20 h 16 min

    Coucou Corinne, effectivement, la nouvelle collection est vraiment très sympa. Tu te doutes que c’est tout ce que j’aime. le style, les formes, les couleurs, les détails c’est un véritable coup de cœur. J’ai hâte de la découvrir en vrai ! Merci ! Bisous 😁💋💋

    • Corinne
      Auteur
      8 février 2019 / 7 h 36 min

      Hello Sandrine, oui je te l’avais dit, tu verras tu ne seras pas déçue! tu vas adorer Bises

  9. 6 février 2019 / 15 h 43 min

    Super marque que tu m’a fait connaître et qui a ses vendeuses jusque près de chez moi. Je me réjouis de choisir mes pièces pour la belle saison.
    Pour en revenir aux classifications, je suis bien d’accord avec toi et certaines de tes lectrices : ras le bol de ces compartiments !
    D’autant plus qu’on dirait que tout le monde est resté « accroché » à la cinquantaine, comme autrefois une ou deux dizaines en dessous, cela m’ennuie cette nouvelle forme d’auto pression. J’ai passé la soixantaine (63 en novembre prochain) et ce n’est pas une maladie honteuse, plusieurs de mes amies ont franchi la dizaine supérieure et tracent une route qui fait envie….et plaisir à voir.
    Cessons d’être ridicules avec nos comptes et décomptes d’apothicaires.

    • Corinne
      Auteur
      6 février 2019 / 17 h 02 min

      Hello Catherine , je sais que j’ai fait une émule lorsque je t’ai parlé de la collection ! Dommage que tu sois loin mais pour la collection Ete qui sortira au printemps tu seras peut être dans la région, on essaiera de se voir à cette occasion. Oui raz le bol des cases ! Bises

  10. 6 février 2019 / 15 h 37 min

    Très sympa cette collection, j’aime beaucoup le kaki et la robe jaune aussi!
    Je pense que c’est une belle idée les ventes en réunion pour pouvoir essayer?
    Belle journée,

    • Corinne
      Auteur
      6 février 2019 / 17 h 03 min

      Hello Solange, oui moi j’adore c’est convivial et toujours dans une bonne ambiance et souvent avec des petits goûters très agréables ! Belle journée

  11. Marie Jeanne
    6 février 2019 / 14 h 44 min

    Bonjour Corinne,
    Merci pour cet article et je vais regarder cette marque de plus près. J’aime beaucoup les imprimés les look 5 et 6 , par contre les robes m’ont l’air très courte pour ma grande taille, LOL.
    Bonne fin de journée
    Bises

    • Corinne
      Auteur
      6 février 2019 / 17 h 04 min

      Hello Marie Jeanne, je n’ai pas de soucis avec les robes mais je suis petite !!! Sur le site j’ai vu une tres jolie robe longue plissée, tu devrais regarder. Belle journée

  12. 6 février 2019 / 14 h 15 min

    bonjour et bien moi aussi je suis fan d’Elora, mais par contre je ne passe pas par les réunions j’ai quelques amis animatrices de la marque soit je passe par elles, soit je vais directement sur le site, et la qualité je confirme est top belle journée

    • Corinne
      Auteur
      6 février 2019 / 17 h 05 min

      Bonjour sylvie, c’est une possibilité aussi, mais j’aime bien la convivialité des réunions . Belle journée, merci pour votre avis.

  13. 6 février 2019 / 14 h 00 min

    Ohhhh comme je te rejoins !!!! et depuis longtemps je ne supporte plus ces termes de « quinqua » ; « seniors » et compagnie…et même sans vexer mes amies, le terme « femmes Majuscules ». J’assume totalement mes 55 ans, je suis mamina depuis 3 ans et fière de l’être mais avant tout je suis HELENE, une femme !
    Pour en revenir à cette marque, j’adooore tout ! Est ce qu’il y a des réunions qui se font sur Bordeaux ? Le ssais tu ? Je ne saurai que choisir tant leurs pièces sont belles et tendances. Merci pour ce billet.
    Très belle journée Corinne.
    Bises

    • Corinne
      Auteur
      6 février 2019 / 17 h 00 min

      Hello Hélène, justement à Bordeaux tu as la chance d’avoir Delphine ! contacte là , j’ai mis son lien dans l’article. Belle journée

  14. janachete
    6 février 2019 / 13 h 11 min

    Du jaune du kaki du rouge tout ce que j’aime. J’ai encore ma jupe crayon de chez Elora . Elle est toujours aussi belle.
    Je vais aller voir cette collection car j’ai envie de nouveautés pour le printemps .
    Dommage que tu sois loin pour les réunions.
    Merci . Belle journée.
    Bises !

    • Corinne
      Auteur
      6 février 2019 / 17 h 06 min

      Hello Jany, tu peux trouver une conseillère près de chez toi, regarde sur le site tu as une liste par ville. Bises

  15. 6 février 2019 / 13 h 02 min

    Superbe collection et craquage sur les sacs ! Bizzz et bon mercredi

    • Corinne
      Auteur
      6 février 2019 / 17 h 06 min

      Hello Valérie, oui il me tarde de tout voir « en vrai » ! j’adore aussi le sac à paillettes. Belle journée

  16. Martine
    6 février 2019 / 12 h 33 min

    Bonjour Corinne, je me rends compte que j’ai loupé quelques articles que je vais m’empresser d’aller lire ! super l’idée du Magazine, je viens de m’abonner ! Je te vois bien dans la tenue blanche c’est il me semble tout à fait ton style ! J’ai découvert Elora grâce à toi et j’ai commandé deux tenues l’hiver dernier ! j’adore !

    • Corinne
      Auteur
      6 février 2019 / 12 h 35 min

      Bonjour Martine, ravie de te revoir mais je savais que tu étais en vacances ! Oui je suis ravie de cette idée du magazine, nous sommes en pleine préparation et j’espère qu’il vous plaira ! Je suis contente que tu apprécies la marque autant que moi, je n’ai jamais été déçue ! Belle journée

  17. caroline ida ours
    6 février 2019 / 12 h 27 min

    Bonjour Corinne, il y a des looks très cool, lequel vas-tu choisir? Je te verrai bien dans le blanc! très élégante!
    Bises et bonne journée

    • Corinne
      Auteur
      6 février 2019 / 12 h 31 min

      Bonjour Caroline, oui tout à fait ! Et comme j’ai déjà une veste blanche Elora similaire, je vais prendre le pantalon et certainement la veste kaki qui me plait beaucoup et qui ira avec tout ! Belle journée

Envie de commenter ? N'hésitez pas , vos commentaires sont un plaisir et vous aurez une réponse.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :

Vous recherchiez quelque chose?