Le blazer, un incontournable du printemps.

Au printemps, j’aime porter des vestes légères et des blazers.

Cette saison j’ai trouvé deux petites merveilles:  une veste bleue de chez Zara que j’ai assortie à  un jean pour un look décontracté et un blazer rouge chez Mango pour un look plus urbain.

Veste bleue sport

Veste Zara

Top 3 suisses

Jean boyfriend Pimky

Sac La Modeuse

Sandales Zalando

Veste rouge

Blazer Mango

Robe Balsamik

Sac Zara

Sandales La modeuse

12 commentaires

  1. Nouvelle sur votre blog petit ravissement a chaque fois vos etes notre digne representante de la cinquantaine cela ffleure bon avec le bon mot l esprit le raffinement l esthetisme le partage en phase quoi merci pour aujourd hui et demain

  2. todoeslavida.

    deux mots pour définir ces deux tenues, superbe et superbe.
    J’adore, je les veux toutes les deux.
    Le jean boyfriend Pimkie, j’en ai l’acquisition et il est bien adapté à mes formes. J’en suis très satisfaite.

    A chaque détour sur ton blog, je me demande comment tu fais pour trouver tous ces sujets et toute cette énergie pour leur rédaction.

    BRAVO Corinne

    Valérie

  3. Bonjour 🙂
    Ton lien pour la petite robe n’aboutit pas. J’ai été voir sur le site, mais je n’ai rien trouvé. Je sais je suis nulle dans ce domaine. Mais j’ai déjà fait des affaires en visitant ton blog.
    Merci d’avance pour le lien direct. J’aimerais consulter cela d’un peu plus près 🙂
    Geneviève

  4. Je découvre ce blog avec beaucoup de plaisir , enfin quelqu’un qui s’intéresse aux Quincas comme moi ! merci d’y avoir pensé. Concernant ces tenues bravo elles sont modernes et correspondent tout à fait à l’image que je me fais de la femme moderne de 50 ans et plus, je m’abonne tout de suite à ton blog

  5. J’aime, j’aime j’aime ! les deux tenues sont superbes je ne connaissais pas la modeuse je viens d’aller voir leur site et je vais craquer pour le sac !!!

Envie de commenter ? N'hésitez pas , vos commentaires sont un plaisir et vous aurez une réponse.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :