Aqualift Intense anti rides fermeté : Testé et approuvé.

 

 

la provincialeLorsque Marie-Caroline du site Co-créatrices m’a proposée de tester AQUALIFT INTENSE j’ai un peu hésité car j’avais testé des soins anti-âge et mise à part celui d’Avene je n’étais pas très convaincue.

J’ai reçu le produit à mon retour de vacances et je l’ai appliqué sérieusement pendant 3 semaines.

J’avoue que le résultât est bluffant.

Ce que dit la marque :

« Votre peau est terne, relâchée ou dévitalisée ? Réagissez et sublimez votre beauté en un clin d’œil, grâce à ce soin d’exception ! Cette synergie d’actifs naturels associe un duo hydratant d’acide hyaluronique aux cellules souches de Centella Asiatica, plante aux vertus anti-âge remarquables.

Véritable trésor de beauté, ce « coup d’éclat » innovant à l’effet tenseur instantané, est aussi une excellente base de maquillage.

Conseil d’utilisation :
Matin et/ou soir, appliquer quelques gouttes par de légers tapotements sur la peau parfaitement nettoyée.

Ce soin est à utiliser en cure de 10 ou 20 jours.

Composition :

99% du total des ingrédients d’origine naturelle et 96% du total des ingrédients issus de l’agriculture biologique. »

Ce que j’en pense :

Ma peau mature est souvent déshydratée et les signes de fatigue sont vite visibles ! J’ai besoin d’un soin hydratant et d’un soin effet tenseur pour combattre les signes de l’âge!

Effectivement ce produit a vraiment un « effet tenseur » dès la première application. J’ai eu l’impression lors de la première utilisation de passer un sérum coup d’éclat, le genre de sérum que l’on met avant une soirée pour avoir les traits reposés et liftés. Mais ce soin remplace une crème de jour et l’effet liftant est visible toute la journée.

Le soin Aqualift Intense est fluide et chargé d’actifs hydratants et anti-âge.
Son odeur est douce et discrète. Le flacon pompe permet une application légère et uniforme, quelques gouttes suffisent, je l’applique en tapotant doucement en insistant sur les zones à risque ! (Cernes, rides, et ovale du visage)

Dès la première application les petites ridules disparaissent et la peau est ré-pulpée.

Après 20 jours d’utilisation, je suis ravie, ma peau est plus jolie, plus lisse. Elle est parfaitement hydratée et mon teint est frais et lumineux. Ce sérum est parfait en ce moment sous ma crème solaire indice 50 et je l’ai même testé  sur mes mains souvent déshydratées et exposées au soleil et j’ai tout de suite vu une amélioration.

J’ai vraiment été conquise par ce produit qui va trouver sa place parmi mes favoris!

la provinciale

 

 

Vous pouvez vous le procurer sur la boutique on-line Centella.
Un seul bémol : son prix 63, 80 €…. mais comme on n’en met très peu le produit dure longtemps et la qualité justifie le prix à mon sens.

Et si vous avez vous aussi envie de le tester, Centella vous offre 20% de réduction sur l’achat on-line de l’Aqualift Intense via le code CENTELLA78.

Code valable jusqu’à la fin juin sur le site de la boutique Centella (puis cette promotion sera ouverte à tous à partir de juillet).

L’essayer c’est l’adopter et je remercie vivement Marie-Caroline de m’avoir permis en m’offrant ce soin de donner un coup d’éclat permanent à ma peau.

Suivre:

9 Commentaires

  1. Todoeslavida
    28 juin 2014 / 1 h 11 min

    Bonsoir Corinne,
    Je suis conquise par le descriptif de ce produit d’autant plus, comme tu sais, je n’utilise, en grande majorité que des produits bio ou faits maison.
    Le prix me paraît élevé et pour moi, cela devient un frein pour un achat.
    Tu parles du bio en cosmétiques et tant mieux car je suis comme folle à l’idée des beaux jours pour profiter des biens faits de la cosmétique bio.
    Á bientôt

    • 28 juin 2014 / 17 h 38 min

      J’utilise pour la première fois ce produit bio et j’en suis ravie, c’est vrai que j’ai eu la chance de le recevoir mais il y a une promo en ce moment et comme je l’ai dit dans l’article on n’en met tres peu donc rapport qualité prix excellent !

  2. 27 juin 2014 / 22 h 45 min

    Peut-être un peu tôt pour moi, mais je prends note pour un éventuel cadeau 🙂 !

  3. paule
    26 juin 2014 / 22 h 25 min

    Encore une belle découverte ! comme je n’ai jamais été déçue par les produits que tu testes je vais me précipiter pour essayer moi aussi!!! En plus avant les vacances et les dégats du soleil sur ma peau ces conseils tombent à pic! Merci miss !

Envie de commenter ? N'hésitez pas , vos commentaires sont un plaisir et vous aurez une réponse.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.