Accueil » Le dressing » La garde robe parfaite en mode rondes

La garde robe parfaite en mode rondes

La garde robe parfaite en mode rondes

Lorsque j’ai annoncé que je changeais ma rubrique mode sur le blog en rubrique La garde robe parfaite, vous avez été très nombreuses à adhérer à ces nouvelles valeurs. J’ai eu des retours via les commentaires ou par messages privés où on me demandait de penser aux rondes.

Effectivement, souvent, les rondes font parties des oubliés des enseignes. Et pourtant savez vous que 85 % des femmes font un 42 et plus ? Étude de l’Oms. Et 60 % ont une IMC supérieure à 25.

C’est donc hallucinant de voir que les créateurs n’en tiennent pas compte. 

Comme je l’avais dit dans un article paru sur le magazine positif et intitulé Les pulpeuses, certaines marques proposent des tenues en grande taille mais leurs mannequins font du 34.

Ne parlons pas des fast fashion qui s’arrêtent au 38 sous couvert de “taille unique” !

Comment composer une garde robe parfaite quand on est ronde ?

Quelque soit votre morphologie, misez en premier lieu sur des bases solides et de très bonne qualité. Et ne négligez pas la couleur. 

un pantalon marine ou noir

un jean

une veste

une robe noire

une robe fleurie ou de couleurs

Une jupe crayon

Une chemise blanche

Un top en dentelle 

Un Borsalino (si vous aimez les chapeaux)

Des accessoires variés

Des collants opaques

Relire l’article : les basiques de l’automne

Les combos

Avec un pantalon noir, osez un joli chemisier à pois ou à fleurs. En fonction de vos goûts. Personnellement j’adore les pois !

Investissez dans un joli pull en cachemire. 

Osez un blouson en cuir ou en daim style perfecto.

Misez sur les blazers qui donnent de l’allure et portez les avec des marinières à rayures. Avec un jean, offrez vous des hauts colorés et parfaitement coupés. 
Avec une robe noire ou marine, osez des escarpins dorés ou bestioles ! 

Et surtout faites vous plaisir ! 

Les marques qui aiment les rondes

Elora

Mango

Blancheporte

Boden

J’ai découvert une boutique éco responsable qui propose de très jolies choses jusqu’au XL. En plus j’aime beaucoup leur façon d’appréhender la mode. 

Il s’agit de l’enseigne Balzac Paris. 

Tenter de réduire notre impact sur l’environnement tout en proposant une jolie garde-robe, voilà notre ambition.Balzac Paris écrit l’histoire de son engagement pour l’environnement en créant, chapitre après chapitre, des collections responsables et désirables.

En 2014, nous avons lancé Balzac Paris avec une philosophie : créer des collections en séries limitées exclusivement féminines, avec des classiques et des intemporels, uniquement vendus sur notre site.”

Pour lire la suite de leur charte suivez ce lien.

Mes idées à interpréter

J’ai cherché des tenues susceptibles de vous plaire et j’ai créé quelques compositions.

J’ai essayé de mixer des pièces de qualité donc plus chères (mais comme disait ma grand-mère : “le prix s’oublie, la qualité reste” ) et des pièces plus abordables.

La boutique Tommy Hilfiger propose de très jolies choses comme cet ensemble que j’adore. Il est proposé jusqu’au 54.

Tommy Hilfiger

Tons d’automne

Pantalon, tunique et manteau Mango Violetta- Accessoires Place des tendances

Marine et bordeaux

Dressing rondes

Robe Zappa (soldée – 30 % – Blouson cuir IKKS– Bottes Mellow Yellow

En toute fantaisie

J’ai passé beaucoup de temps à inspecter la boutique Boden qui regorge de jolies choses. Des tenues colorées et modernes en grande taille. Et si on osait le vert ?

En toute fantaisie look original

Veste en tweed, chemise en soie, sac et accessoires Boden – Jean Mango

Des tenues plus bohèmes

Lors de mes recherches j’ai découvert la boutique Gudrun Sjosden. Une enseigne atypique et qui présente des pièces originales et très colorées à des prix raisonnables. Et de plus dans une démarche éco responsable !

Le dressing pour les rondes

Des matières nobles, des couleurs chatoyantes et des tailles allant jusqu’au XL. De plus, pour chaque modèle la marque vous donne les mesures exactes des pièces, leur ampleur et leur largeur avec des guides très détaillés.

Une boutique à découvrir car vraiment elle mérite le détour pour son originalité.

La charte de la boutique et les explications de l’origine des produits est sur cette page.

Le dressing en mode rondes
Boutique Gudrun Sjoden

J’espère que cette sélection et ces nouveautés vous plairont. Si vous avez d’autres boutiques à nous conseiller, n’hésitez-pas à le faire en commentaire. Vous savez que je suis toujours ravie d’échanger avec vous.



Suivre:
Partager:

48 Commentaires

  1. 3 novembre 2019 / 0 h 19 min

    C’est vraiment sympa d’avoir regroupé toutes ces tenues, merci pour ces recherches bisous

  2. Delphine Machenaud | DM - Relooking
    1 novembre 2019 / 11 h 53 min

    Bonjour Corinne, une belle idée que cet article pour recenser des idées de looks et une liste d’enseignes qui proposent des « grandes » tailles. Il est vrai que ce n’est pas toujours évident de trouver ou s’habiller au delà du 42, ce qui est très dommage. Nombre de mes clientes me sollicitent pour cela, entre autre. Je rajouterais une chose, c’est que mince à très pulpeuse, ce qui compte c’est de bien connaître sa morphologie afin de choisir les matières, les coupes, les motifs qui conviennent à chacune. Car quel que soit le poids, nous sommes toutes différentes. Deux 38 ou deux 46 et plus ne seront pas mises en valeur dans la même tenue. Il faut apprendre à prendre conscience de ses atouts pour les mettre en valeur… Belle journée. Bises

    • Corinne
      Auteur
      1 novembre 2019 / 13 h 44 min

      Hello Delphine, je suis très contente d’avoir ton avis vu que tu es une spécialiste de la mode. Tu as raison il faut bien connaitre ses atouts pour bien s’habiller quelle que soit notre taille et ne pas vouloir porter ce qui est tendance si cela ne nous va pas ! Tu viens quand tu veux en parler sur le blog en tant qu’invitée ! Belle journée

  3. 30 octobre 2019 / 15 h 58 min

    Coucou Corinne,
    Toutes les femmes qu’elles que soient leurs poids ont le droit d’avoir un large choix de vêtements et de s’habiller comme elles le voudraient !
    J’adore ta sélection, tu as su mettre de l’élégance avec le choix des matières et des coupes et des couleurs car il n’y a pas que le noir qui amincissent 😉
    Des bisous et bel après midi !!

    • Corinne
      Auteur
      30 octobre 2019 / 19 h 58 min

      Coucou Val, merci pour tes compliments, oui je suis entièrement d’accord avec toi toutes les femmes méritent le meilleur en matière de mode ! Bonne soirée

  4. 30 octobre 2019 / 11 h 12 min

    Coucou Corinne! Pas évident cet exercice quand on n’est ni styliste ni concernée, alors bravo car apparemment tu as su toucher et intéresser des femmes qui vivent la question au quotidien. Gros bisous de Las Palmas!🌸

    • Corinne
      Auteur
      30 octobre 2019 / 19 h 59 min

      Hello Isa, j’ai fait des recherches pour donner des idées et des sites en lignes à toutes les femmes que l’on dit « rondes » ! Merci pour tes encouragements. Bonnes vacances ! Bises

  5. 30 octobre 2019 / 8 h 20 min

    Coucou Corinne, quelle jolie sélection ! Une grande partie de mon adolescence a été gâché par mon surpoids, j’étais la bonne copine sympa de la plus belle et mince fille du lycée. Je m’habillais comme un sac pour me camoufler. Aujourd’hui heureusement les marques s’intéressent enfin aux rondes et mettent en valeur leur beauté, car oui les rondes sont belles !
    bonne journée, bises

    • Corinne
      Auteur
      30 octobre 2019 / 8 h 26 min

      Hello Isa, moi aussi à une époque je ne portais que des tenues larges et noires pour me camoufler. Heureusement les temps ont changé et aujourd’hui les rondes comme les maigres, les grandes comme les petites nous avons appris à nous affirmer et à oser être nous même. Il faut remercier les marques qui ont compris que toutes les femmes méritent leur attention. Belle journée Bises

  6. Anais
    30 octobre 2019 / 7 h 47 min

    Bonjour Corinne, je ne peux que te remercier pour cet article étant moi même dans la catégorie 44/46; Je lis ton blog depuis quelques mois et je n’avais jamais commenté par timidité. Mais là tu me fais tellement plaisir en pensant à nous les rondes curry pulpeuses quelque soit le nom donné nous sommes dans des cases ! Merci pour tes propositions et pour les marques que tu nous présentes et que je ne connaissais pas Boden notamment c’est très joli et très chic. Les blogs mode où les personnes présentent leurs tenues plus ou moins sponsorisées m’ennuient et je n’y vois pas d’intérêt. Ton blog est joyeux , varié, avec des sujets divers et toujours pertinents et bien écrits. C’est un plaisir vraiment. Pardon pour ce long commentaire , pour un premier je me suis un peu étendue. Le prochain sera plus court mais je tenais à te féliciter et à te remercier. Je file sur le site Boden !

    • Corinne
      Auteur
      30 octobre 2019 / 7 h 56 min

      Bonjour Anais, merci d’avoir osé laisser un commentaire, je te remercie et je suis ravie de pouvoir dialoguer avec mes « lectrices de l’ombre » ! Je pense qu’un blog est un lieu de partage et qu’il est tout à fait normal qu’il y en ait pour tous les goûts et toutes les morphologies. J’ai découvert Boden en préparant ce billet et j’aime beaucoup également. Merci beaucoup pour tes encouragements et tes compliments qui me touchent vraiment. Belle journée

  7. Stéphanie
    30 octobre 2019 / 6 h 51 min

    Après lecture de ton article je partage totalement ce constat qui tend à s’améliorer avec des marques tendances qui permettent à toute morphologie de s’exprimer et de rayonner. J’adore ta sélection les formes et les couleurs peuvent aller à toutes les femmes qui ont des formes. Parfois c’est une poitrine généreuse ou des hanches et cela permet d’être féminine et séduisante. Bravo je connaissais Balzac et j’adore.

    • Corinne
      Auteur
      30 octobre 2019 / 7 h 53 min

      Coucou Stéphanie, j’ai fait pas mal de recherches avant de publier cet article et je me suis rendu compte de la difficulté à trouver de jolies choses. Je suis contente d’avoir déniché des marques qui permettent à toutes de s’habiller selon leurs envies.
      Cela arrive tout doucement il faut souvent y mettre le prix et c’est dommage. Je pense que toutes les femmes ont le droit de s’habiller selon leur morphologie et leurs envies ! Nous avons encore beaucoup de progrès à faire ! Belle journée

  8. 29 octobre 2019 / 19 h 39 min

    CC Corinne,
    Nous devrions toutes pouvoir trouver des vetements qui nous plaise que l’on soit grande, petite, ronde ou très mince mais dès que l’on sort de la norme c’est compliqué, j’ai fait pendant des années un 42/44 j’avais plus de mal que maintenant mais je trouvais toujours bien sur ! Je trouve quand m^me qu’il y a plus de choix et surtout à petit prix aussi ce qui n’étais pas toujours le cas par exemple chez Kiabi il a de jolis modèles !
    Belle soirée et soyons toutes fières de nous quel que soit notre taille !

    • Corinne
      Auteur
      30 octobre 2019 / 7 h 51 min

      Hello Solange, nous sommes d’accord. Mais comme l’a dit une lectrice le problème est ardu pour celles qui font du 46 et plus. Heureusement certaines enseignes commencent à proposer des tenues originales modernes et colorées et c’est une bonne chose. Belle journée

  9. Jacqueline
    29 octobre 2019 / 18 h 37 min

    Honneur aux pulpeuses! J’ai souri en lisant votre article mais j’ai beaucoup apprécié aussi. Je n’ai pas la taille revendiquée pour être dans la norme des créateurs mais je crois aussi que l’on peut s’habiller avec élégance avec des tailles supérieures au 40. Merci de penser à toutes ces femmes.

    • Corinne
      Auteur
      29 octobre 2019 / 19 h 08 min

      Bonsoir Jacqueline, je pense que nous sommes d’accord ! Il est temps de faire bouger les lignes et toutes les femmes ont le droit de s’habiller à leur guise ! Bonne soirée

  10. 29 octobre 2019 / 17 h 47 min

    Coucou Corinne ! 🙂 Avant tout, un grand merci pour cet article qui fait chaud au coeur. Il est rare, quand on est élégante, de penser aux rondes. Je parle en connaissance de cause : toute ma vie j’ai été mince, et jamais je ne me posais de questions pour m’habiller. Il était très facile de trouver de belles choses, sympas… Puis, j’ai eu mes soucis de santé vers 45 ans…et là, boum, 10 kg en 6 mois, que je n’ai quasiment pas reperdus (normal, j’ai enchainé avec la ménopause ! lol ) . On ne le sait pas mais, clairement, on en entre dans un « autre monde »…on se rend compte que s’habiller devient plus « compliqué » : adieu les fantaisies (dans un premier temps), l’objectif premier est de trouver un vêtement à sa taille. Alors pour « l’acceptation » de soi, ce n’est pas top. Mais heureusement, on finit par trouver de jolies marques, ou on ressort la machine à coudre…et donc, un grand merci à toutes ces marques qui pensent aux pulpeuses, aux rondes,… et aux autres ! J’aime beaucoup tes choix. Pour ce qui est de la fantaisie, je crois que l’on peut toujours faire appel aux accessoires, ce que , personnellement, j’adore 🙂 Bravo pour cet article ma Corinne 🙂 Gros bisous et bonne soirée à toi <3 Nathalie

    • Corinne
      Auteur
      29 octobre 2019 / 18 h 31 min

      Hello Nathalie, toujours aussi gentille dans tes commentaires , je te remercie pour tes encouragements. Comme je l’ai dit dans un autre message je connais très bien les problèmes des pulpeuses , les complexes et la difficulté à s’habiller.Je pense que même avec des rondeurs, il faut s’habiller à notre goût et trouver des tenues qui correspondent à notre personnalité. Pour la machine à coudre je suis nulle donc ….. 😂 Bonne soirée ! Bises

  11. Mfilo
    29 octobre 2019 / 15 h 54 min

    Très bel article …
    Je suis choquée de lire que certaines d’entre vous vous trouvez « rondes » « curvy » etc.
    Et c’est là que l’œil de chacune est différent et que chacune ressent un mal être différent selon sa sensibilité et vie.
    Pour ma part, fille dite « normal » jusqu’à 23 ans … j’ai commencé à grossir petit à petit … jusque 132kg.
    Alors les problèmes de poids … l’image … l’acceptation : je connais tout ça par cœur.
    Encore BIEN RONDE … je le vis avec dynamisme et bonheur … en aimant mon corps et en ayant cessé de le maltraiter.
    Bref. Il y en a des choses à dire … et pour les marques, encore bien des efforts à faire.
    J’écrirais et ferais certainement article et vidéo sur la complexité d’être GROSSE. Car les filles jusqu’au 46 c’est encore possible de s’habiller sans trop galérer. Après c’est une autre paire de manches.
    Bonne continuation à toutes et merci à toi Corinne pour l’intérêt sur les rondes (et +).
    Filo

    • Corinne
      Auteur
      29 octobre 2019 / 18 h 26 min

      Hello Filo merci tout d’abord pour ta visite qui me fait très plaisir ! Pour avoir été plus que ronde, j’ai perdu beaucoup de poids, je connais les problèmes rencontrés et je suis passée par toutes les angoisses les doutes, et les remises en question. Je sais aussi comme c’et difficile d’affronter le regard des autres et comme c’est dur de « baver » devant des tenues que l’on ne peut pas porter. Je pense que tu devrais effectivement faire une vidéo sur ce sujet. Je sais que tu vis très bien tes rondeurs et j’aime ta façon de t’habiller. J’ai fait cet article d’une part suite à la demande de lectrices, et d’autre part pour donner quelques idées à des personnes qui cherchent des boutiques. Je pense que je réitererai l’expérience. Bonne soirée Bises

      • Mfilo
        29 octobre 2019 / 21 h 20 min

        … à te lire donc …
        bibizzz

  12. 29 octobre 2019 / 14 h 45 min

    Bonjour Corinne – bravo pour avoir pensé à tant de femmes qui ne trouvent pas facilement les vêtements à leur taille. Il nous semble qu’il y a du progrès. Et il y a beaucoup de belles propositions dans ton article.
    Bonne soirée

    • Corinne
      Auteur
      29 octobre 2019 / 18 h 27 min

      Hello les amies, oui il semble que ce soit un peu mieux, et j’ai été contente de trouver des boutiques proposant des tenues jolies et confortables pour toutes les tailles. Bonnes vacances au soleil ! Bises

  13. Marie
    29 octobre 2019 / 12 h 08 min

    Bonjour Corinne, enfin un intérêt pour les femmes qui n’ont pas la taille mannequin! Merci pour cet article qui va enfin réconcilier les rondes avec la mode peut-être. C’est étonnant mais la mode est finalement faite pour la minorité, et oui, une majorité de femmes ne s’habillent pas en 34/36!

    • Corinne
      Auteur
      29 octobre 2019 / 12 h 18 min

      Bonjour Marie, nous sommes d’accord ! Depuis toujours la mode est présentée par des mannequins filiformes ! Cela commence à changer un peu heureusement. Bonne journée

  14. caroline ida ours
    29 octobre 2019 / 9 h 37 min

    Bonjour Corinne c’est génial de penser aux rondes ce qui n’est pas ton cas:-) mais je pense que moi qui m’habille en 42/44, je n’ai pas envie forcément de choses larges et des modèles que tu présentes ici. Les femmes que je fréquente depuis quelques temps et qui sont « CURVY » c’est plus joli, s’habillent beaucoup plus sexy que certaines « minces » et elles adorent porter des choses près du corps et mettre en valeur leurs atouts.
    Je pense que tu devrais inviter une femme CURVY pour présenter cette mode, c’est à elles qu’i faudrait laisser la parole…
    Mais bien sûr ce n’est que mon humble avis
    Bises et belle journée

    • Corinne
      Auteur
      29 octobre 2019 / 12 h 04 min

      Bonjour Caroline, c’est une question de point de vue, personnellement je n’aime pas le moulant et le « too much » donc j’ai présenté des tenues qui me semblaient correspondre à un style élégant. Bonne idée l’invitation je vais y penser. Belle journée

    • Mfilo
      29 octobre 2019 / 15 h 42 min

      Bravo … !
      En même temps c’est déjà bien d’avoir fait cette article.
      Filo

  15. 29 octobre 2019 / 9 h 22 min

    J’ai regardé un peu Balzac (qui est très belle) et j’ai été agréablement surprise par le site Hilfiger. La blouse a pois est superbe.
    Tu as raison, on peut privilégier la qualité à la quantité. J’ai noté aussi, que sur tes looks, les bottines à talons donnent une belle tenue à la silhouette.
    Je vais m’inspirer de tes idées. Merci

    • Corinne
      Auteur
      29 octobre 2019 / 12 h 05 min

      Coucou, je suis contente de pouvoir t’inspirer. Pour la qualité nous sommes d’accord ! Oui moi aussi en faisant mes recherches j’ai trouvé ce site très intéressant et les pièces magnifiques. Belle journée

  16. 29 octobre 2019 / 8 h 18 min

    coucou Corinne sympa ton article vraiment je vois que nous sommes sur le même méridien, mais à la différence de toi je suis pulpeuse donc effectivement pour ce qui est des tops il faut taper dans les grandes marques comme par exemple #marinarinaldi. après moi je suis passée à du minimalisme, simple et efficace à 55 ans on y gagne en élégance et à être plus soft, je t’avoue que quand je croise dans la rue et ça arrive souvent une dame avec une mini-jupe à 50 ans passé ça porte à rire mais malheureusement il y a plus de celle-ci que des autres dans ma province, bonne contination et très belle journée à toi amitiés

    • Corinne
      Auteur
      29 octobre 2019 / 8 h 55 min

      Bonjour Giulia c’est vrai j’ai déjà vu passer des tenues Marinarinaldi qui aime les rondes. Je suis sur la même longueur d’ondes que toi pour le minimalisme avec une touche de fantaisie de temps en temps pour se faire plaisir. Quand à l’élégance je t’approuve à 1000 % mais c’est une question de personnes et de personnalité ! Belle journée et bravo pour tes créations qu’il me tarde de découvrir plus avant !

  17. Francine
    29 octobre 2019 / 8 h 03 min

    Merci Corinne pour ce billet , j’ai vécu très longtemps en surpoids et c’était la galère pour m’habiller …. les modèles que tu proposes sont ravissants , mais la jupe crayon ne me convient pas ,même avec un 42 actuel , ma morphologie n’est pas adaptée à ce type de jupe ( ou le contraire !!! ) c’est trop moulant aux fesses !
    bonne journée
    bises

    • Corinne
      Auteur
      29 octobre 2019 / 8 h 08 min

      Bonjour Francine , je connais le problème, j’ai vécu aussi en surpoids et je connais les difficultés pour s’habiller. Pour la jupe crayon c’est vrai que cela peut poser un problème, pourtant j’ai vu sur des blogs mode de rondes des presentations de jupes crayons qui étaient très seyantes. Je porte peu de jupes en hiver je leur préfère les pantalons ou les robes. Belle journée

  18. Sylvie Gsell
    29 octobre 2019 / 8 h 02 min

    Très difficile de s’habiller en 48-50 et à prix raisonnable ce qui a été mon cas pendant plusieurs années.
    Je connais bien Gudrun Sjosden : très bonne qualité, tissus biologiques et modèles jusqu’au XXL.
    Très bonne qualité !
    Pour cette marque Balzac Paris, les tailles ne me correspondent pas encore…
    Question lingerie, je vous conseille la marque Sans Complexe.
    Merci pour cet article !

    • Corinne
      Auteur
      29 octobre 2019 / 8 h 09 min

      Coucou Sylvie, merci de prendre le temps de venir réagir c’est gentil ! Je ne connaissais pas Gudrun Sjosden, je l’ai découvert en faisant des recherches pour ce billet. J’aime beaucoup ce qu’ils proposent c’est original et moderne et en plus coloré. Une belle marque pour toutes les femmes. Merci pour la lingerie, j’irai voir. Bises

  19. Catherinesentimots
    29 octobre 2019 / 7 h 34 min

    Jolies tenues très inspirantes. La redoute peut être ajoutée aux enseignes qui pensent aux rondes, beaucoup de leurs modèles vont jusqu’au 50-52, les pantalons sont généralement bien coupés.
    Merci de penser aussi à un article lingerie généreuses

    • Corinne
      Auteur
      29 octobre 2019 / 7 h 54 min

      Coucou Catherine, oui j’avais oublié la Redoute ! Je vais réfléchir à la lingerie , c’est vrai que je n’en parle jamais, il faut dire que coté lingerie je suis assez classique. Quand je trouve une parure qui me va je l’achete en plusieurs couleurs et je m’y tiens. De plus je n’ai pas envie de m’exposer en lingerie sur le blog ! Mais je vais y penser. Belle journée

  20. 29 octobre 2019 / 7 h 34 min

    Bonjour, merci insta qui m a permis de connaître la parution de cet article très intéressant (pas reçu le mail !)
    Tes looks sont très chouette notamment l ensemble Marine/Bx.
    C est vrai que c’est quand même terrible les marques qui négligent les femmes avec des formes. Merci de nous mettre en avant !
    Bonne journée Corinne bizzz

    • Corinne
      Auteur
      29 octobre 2019 / 7 h 55 min

      Hello Hélène tu es fachée avec mon formulaire d’abonnement !!! Je trouve que cela commence à bouger un peu et en faisant mes recherches pour cet article je suis tombée sur des boutiques très agréables et qui sortent des sentiers battus ! belle journée

  21. Sophie
    29 octobre 2019 / 7 h 28 min

    Bonjour Corinne, un grand plaisir de te lire au saut du lit ! Je suis d’accord avec toi les créateurs ne pensent pas assez aux femmes « normales » car comme tu le dis la normalité est le 42 en France. J’ai pu faire du shopping aux Etats Unis et j’ai été surprise par les rayons des boutiques qui allaient toutes jusqu’au XXL. Je ne fais pas partie des rondes mais dans mon entourage j’ai des amies pulpeuses et je vois leurs difficultés à s’habiller. Merci pour cet article et tes propositions sont , comme toujours très inspirantes.

    • Corinne
      Auteur
      29 octobre 2019 / 7 h 57 min

      Bonjour Sophie, ravie que cela te plaise. C’est vrai qu’aux Etats Unis, la mode est éclectique et non réservée aux filiformes. J’espère que les créateurs comprendront un jour… D’ailleurs les boutiques qui présentent des modèles pour les pulpeuses cartonnent ! Belle journée

  22. Dominique
    28 octobre 2019 / 23 h 11 min

    Merci Corinne pour cet article ! En tant que ronde un bond 44 je ne me reconnais pas dans les différents blogs . J’ai l’impression que toutes font du 36 et je n’arrive pas à me projeter ni même à acheter une tenue qui me plairait. Tu me fais découvrir des boutiques nouvelles et tes exemples de tenues sont top ! On oublie souvent que même rondes on aime la mode !

    • Corinne
      Auteur
      29 octobre 2019 / 7 h 58 min

      Hello Dominique mais comme tu as raison, les envies de mode ne s’arretent pas au 36 ! et il est temps d’y penser ! D’ailleurs les blogs et comptes instagram pour les rondes cartonnent. Sur le Magazine j’ai donné des adresses de blogs spécial rondes. Bonne journée

  23. Sandrine
    28 octobre 2019 / 23 h 01 min

    Coucou ! Super article. Je trouve tes proposions top ! Tu as su créer des combo chics et modernes. C vraiment dommage que certaines marques ne proposent pas de vêtements au delà du 46. C’est très frustrant d’avoir un coup de cœur et de ne pas pouvoir se l’acheter car notre taille n’existe pas … Bonne soirée 😁💋💋

    • Corinne
      Auteur
      29 octobre 2019 / 7 h 59 min

      Hello ma belle, merci pour tes encouragements. Je suis d’accord avec toi les enseignes devraient prendre conscience que , comme l’a dit une lectrice , les rondes aussi aiment s’habiller ! Belle journée Bises

    • Mfilo
      29 octobre 2019 / 15 h 45 min

      … et tu sais de quoi tu parles pour l’avoir vécu à mes côtés.
      Filo

Envie de commenter ? N'hésitez pas , vos commentaires sont un plaisir et vous aurez une réponse.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :

Vous recherchiez quelque chose?