Étiquette  Balsamik

En noir et blanc.

En noir et blanc- la provinciale

Nous entrons dans une période compliquée pour s’habiller le matin. Ni assez froide, ni assez chaude, c’est un casse tête pour se vêtir ! Bon il y a des choses plus grave j’en conviens, mais là nous allons parler de…

Lire la suiteEn noir et blanc.

Mandarine et vitamine

VITAMINE EN BALSAMIK LA VESTE ORANGE LA PROVINCIALE

Le printemps est pour moi synonyme de renouveau, de couleurs, de peps et de tenues vitaminées. C’est donc sans hésiter que j’ai jeté mon dévolu sur la veste Mandarine BALSAMIK. J’ai toujours aimé les vestes et les blazers, je trouve…

Lire la suiteMandarine et vitamine

Concours de printemps.

concours sac booling balsamik la provinciale

Vous le savez les sacs sont mes amis pour la vie ! J’ai toujours tendance dans une boutique ou en ligne à aller systématiquement vers le rayon maroquinerie. Je collectionne les sacs comme d’autres les timbres ou les chats en…

Lire la suiteConcours de printemps.

Face à la mer.

Face à la mer en Balsamik

La semaine dernière, nous sommes allés faire des photos à la plage pour la fameuse veste jaune BALSAMIK.  Mon photographe était de bonne humeur, j’en ai profité pour en faire une autre série dans un style diffèrent, plus décontracté. Il faut…

Lire la suiteFace à la mer.

La veste Jaune !

tenue de printemps la veste jaune

J’aime les vestes et j’en porte beaucoup. Je trouve qu’une petite veste donne tout de suite un coté chic à une tenue. Que ce soit un blazer noir classique ou une veste déstructurée plus originale, j’en ai une (petite) collection…

Lire la suiteLa veste Jaune !

Désirs de taches

Souvent jugé de mauvais goût, l’imprimé léopard (et animal en général) revient en force cette saison. Non l’imprimé animal n’est pas vulgaire tout dépend comment le porter ! Il peut être très seyant associé à du noir, du marron ou…

Lire la suiteDésirs de taches

Demi-saison en BALSAMIK.

« On arrive à la cinquantaine moitié figue moitié raisin » chantait Serge Reggiani ! Effectivement quand on commence à voir quelques rides, un contour du visage moins ferme, une morphologie qui change, on a envie de paraitre plus jeune.…

Lire la suiteDemi-saison en BALSAMIK.